Le confessionnal

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Ivy-Vinyl Je comprends que tu puisses t'en vouloir de cette jalousie et je comprends aussi parfaitement cette jalousie. En même temps c'est pas toujours facile les relations avec les amis et tout.

Pour te donner une idée (et me confesser même si j'ai pas plus honte que ça:
J'avais une amie (S.) qui n'arrêtait PAS de se plaindre et/ou de raconter qu'elle n'arrêtait pas de se faire draguer. Elle en parlait vraiment hyper souvent à moi et une autre amie (M.), alors que nous ne nous faisons absolument jamais draguer.
Donc avec M ça nous arrivait de nous plaindre toutes les deux de S. et de son comportement super relou à la fin. Bien sur qu'on était jalouses en partie, et on s'en rendait compte.
Donc d'un côté, je me dis(ais) que c'était pas cool d'être jalouse et tout, mais d'un autre, c'est aussi une réaction assez normale !
(ne pas citer :fleur:)

Conclusion :
Plein de :hugs::hugs: pour toi, Ivy, et ne te blâme pas trop non plus <3
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Ivy-Vinyl Courage :jv: :supermad:
Tu peux essayer de lui dire avec délicatesse que même si tu es contente pour elle (ceci est un mensonge utile) ça te rend triste car ça te renvoie à ton sentiment de solitude. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
Pardonnez moi mon père car j'ai péché

Mes parents ont une table à manger vieille de plus de 15 ans, déjà à moitié en ruines, mais qui tenait parfaitement le coup quand même. Sachant qu'ils n'habitent pas dans notre maison et que celle-ci est vide la plupart du temps, on a décidés avec mon cher et tendre d'y passer un week end en amoureux. A un moment les choses se sont un peu réchauffés, et dans le feu de l'action sexuel je me suis allongée sur la table (pour faire comme dans les films) et sous mon poids celle-ci est tombé. Elle s'est écroulé, paf. Du coup j'ai pas osé dire la vraie raison pour laquelle elle est tombée à ma mère, j'ai dis que c'était arrivé d'un coup, que y'avait absolument rien dessus :ninja:
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@Let_Them_Eat_Cake On a fait un peu pareil avec mon copain une fois :ninja: Sauf que c'était pas une vieille table mais une table Ikea bas de gamme : la table est en bois contreplaqué, avec les pieds vissés en dessous. Donc après les pieds ils tenaient plus très bien... Alors quand mes parents sont venus chez nous, mon père a dû revisser les pieds en faisant de nouveaux trous pour les vis :ninja: :lalala:
 
20 Juillet 2011
723
5 897
5 094
Je me confesse pour un défaut en général, pas pour une action en particulier (même s'il doit y en avoir! :rire:)

Voilà j'ai un gros gros défaut, je suis incapable de garder un secret. Les gens me racontent parfois des choses sur eux, en me demandant de garder ça pour moi mais je n'y arrive pas! :gonk:
À la première occasion (bon d'accord, souvent en soirée, l'alcool aidant...) je raconte les petits secrets que je sais à certains amis. Je m'en veux beaucoup parce que je détesterai qu'on répète les secrets que je confie, mais c'est plus fort que moi. Heureusement il ne m'est jamais arrivé de raconter une histoire très sensible, un truc qu'il fallait à tout prix garder pour moi, donc mon défaut n'a jamais eu de répercussions! :worthy:
Mais quand même, j'ai honte... :shifty:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J'ai joué au jeu de la pince hier (le truc pour attraper des peluches) pour un montant un peu trop élevé. (Et je n'ai rien eu.) :ninja:

Edit: Et à cause du Brexit l'€ a baissé face au franc suisse, donc je vais en profiter pour faire des achats sur internet. :ninja:
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Hier matin j'ai dû prendre la pilule du lendemain :red: .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Effets secondaires variés mais j'en ai (heureusement) qu'un : être complètement KO. Je suis complètement groggy depuis hier pm.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça me soule parce que je veux justement pas d'hormones et là bim, super shoot hormonal d'un coup.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
3 confessions en une :ninja:.
La bonne nouvelle c'est que je commence à envisager le stérilet en cuivre (je voulais pas non plus).
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Je me suis découvert une passion pour les Livecam (non, pas celles avec de jolies filles qui se dénudent et font des choses pas très catholiques :cretin:) hier soir, du coup j'en laisse deux tourner sur mon ordi pendant que je travaille au bureau :ninja: Et la présentement j'ai droit au live d'une girafe qui grignote des buissons depuis 20 mn :yawn: :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes