Le défouloir

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Saleté de rage dent ! Et pourtant : " Vous verrez mademoiselle, avec la douleur que vous ressentez, a cause de cet abcès, l'exstraction ne fera que vous soulagez. Vous aurez quelques douleurs, mais les antalgiques feront effet. Et de toute façon, ce soir, ce sera fini. C'est beaucoup moins douloureux que quand c'est une dent de sagesse..."
Ouais ba là permettez moi d'en douter. C'était vendredi quand même ...

Dsl, mais ça "soulage"

A

Ancien membre

Guest
J'arrive à hurler intérieurement mais ça ne veux même pas sortir. Je n'ai réussi à le dire à personne. Ni à mon meilleur ami. Personne. Je pense que si je le dis ca deviendra réel. Et je ne veux pas me dire que c'était réel. Alors je ne dis rien, et ça me bouffe. Comme une conne. Je sais pas si je pourrais le dire un jour, tellement ça me tue. Rien que d'y penser ça me tord les boyaux. J'essaye de me rassurer comme je peux. Aaaaaahh. Même là je n'arrive pas à le dire. Ca signifierais trop de choses.

*folle*

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une mauvaise image de toi, j'ai l'impression que c'est du vu et du revu, que tu es flambeur, vantard. Hier en avatar tu as mis cette photo là avec ta pote qui est venue te voir, elle portait une robe sublime à paillettes, comme dans les films, et je suis sûre que tu mettais cette photo pour gonfler ton ego, pour que je t'envie. La nuit j'en ai rêvé. Tu me montrais la photo, et je te disais "ouais ELLE est sublime, vraiment sa robe : magnifique ! Et son maquillage ! J'aimerais voir son maquillage, quelle belle femme, wouahou !". Quand j'accentuais la beauté de ton amie, je te faisais comprendre que ta façon de vouloir éventuellement me rendre jalouse ne fonctionnait pas, et pire, que je faisais indirectement un pacte avec la personne que tu utilisais pour me faire du mal, à mon avantage. Alors ouais, t'as vu, t'as raison : je retourne toujours les situations à mon avantage. Et je t'emmerde. Parce que je sais bien que les situations tu les provoques pour me tester. Si je suis paranoïaque je m'en moque, j'en ai marre. J'en ai marre de tes reproches, j'en ai marre que tu utilises ta deuxième très bonne amie pour nous mettre en rivalité, pour après me dire "tu vois, tu la détestes", alors que c'est faux, FAUX, FAUX ! T'es trop con mon pauvre ! Je suis sûre que tu fais pareil avec elle, t'es qu'un gros salaud qui en profite, c'est bien fais reluire ton ego mon connard. J'ai compris comment ça fonctionnait, et je ne marcherai plus là-dedans. La vérité, c'est que t'étais bien content quand elle a piqué une crise de jalousie en voyant ma photo en arrière-plan sur ton portable, et la réalité, c'est que t'étais bien content quand je la critiquais, parce que c'est ça que tu voulais : nous foutre en rivalité. Tu vois ça me donne même envie de la contacter et de la connaître, car je me dis que si elle te connaît et que tu l'aimes, c'est qu'elle doit être une belle personne, et pas une pourriture COMME TU ME LA PRÉSENTES. T'es un menteur. Tu schlingues la mort. Ce genre de relation ne m'intéresse plus. Tu sais je m'en fiche qu'ELLE soit allée te voir là où tu es et pas moi. Tu essayes de me faire croire que je suis une moins bonne amie si je ne fais pas ça ou ça, mais que ce soit clair : je t'emmerde, je t'emmerde, je t'emmerde. T'as qu'à aller te faire enculer. Et puis descend de ton piédestal, peut-être que ça te fera du bien.

Et puis LOL quoi, même ta tante elle t'a demandé "mais pourquoi tu ne les as jamais faites se présenter tes deux amies ?", et tu sais bien ce que tu as répondu, tu as prétexté "elles ne s'entendraient pas", et tu sais que ça aussi c'est FAUX, sale bite. Encore une fois tu rejettes la responsabilité de toute cette histoire sur nous. Et tu sais quoi ? Tu t'es fait avoir. Car maintenant, pas de bol, ça fait l'effet inverse : je l'estime, et je te mésestime.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai ma claque de ce stage, j'ai aucune envie de faire mon hypocrite en écrivant 30 pages de "ouii c'était trop bien, j'ai appris teeeeellement de choses". Tu parles. Ca n'a été que culpabilité, ennui, problèmes, reproches. Mon responsable ose à peine me parler et s'adresse à moi en disant "elle", mes collègues s'amusent à descendre mon projet alors que merde j'étais toute seule pour tout faire, ils avaient qu'à un tant soit peu s'intéresser à ce que je faisais J'ai eu aucune formation, j'ai dû tout apprendre par moi même avec internet, alors tout critique même constructive, je la prend comme une agression.

Puis j'en ai aussi marre de tomber sur des mecs instables, qui ne savent pas ce qu'ils veulent, à part évidemment partir de Paris sinon ce serait moins drôle. Je leur ai rien demandé à ces mecs là mais faut toujours qu'ils viennent me chercher. Et après c'est moi qui en bave. Il faut toujours que ce soit compliqué, toujours. MERDE.

A

AnonymousUser

Guest
Putain mais j'ai eu envie de leur péter la gueule quoi :eek: elles sont CONNES !!!! Y'en a pas UNE qui a fait le boulot en entier, pas UNE qui dit d'où elles sortent leurs théories, comme si ça tombait de Pétaouchnoklesoies, non mais LOLLLLLLLLLLL *ù$)=ù$*ù^*^ù=))çè_ !!!!!! En plus j'étais censée recevoir un mail, et bonjour je l'attends toujours alors qu'il a été envoyé ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a que moi qui ai tout fait, comme d'habitude. L'autre cruche elle a même pas pipé que le principal c'était le retard mental, et élaboré les points forts et les points faibles de l'enfant. Nooooon ça s'appelle juste un bilan psychologique pour faire joli !!!! Et puis LOLLLLL, "une thérapie familiale pour RESOUDRE la problématique oedipienne", bien sûr, c'est comme des mathématiques, l'esprit est à résoudre, vive le normatif ahahahaaaaaaaaa. En plus elle a RIEN fait elle-même, elle a été piquer des infos à une psy, non mais DOUBLE LOL, quelle conne celle-là ! T'as vraiment rien dans le cerveau ma pauvre.
Putain, j'ai envie de frapper, je suis dégoûtée d'avoir eu à faire ce dossier avec elles, DEGOUTEE !!!! PLUS JAMAIS CA ! Elles m'ont vaccinée. Dans le genre irresponsable et apathique, bonjour. "Oh mais moi j'aime pas commencer les trucs en avance - ouais moi c'est pareil". Ouais vous feriez mieux, pitetre, de vous acheter un cerveau. Puis y'a un moment quand on bosse on peut y aller hein, on peut faire les choses un peu correctement. Puis y'a peut-être une expression que vous connaissez pas qui peut être utile : "bonjour je me prends en charge", mais a priori vous connaissez pas. Putainputainputain. J'ai envie de vous insulter et de vous tirer les cheveux
:)

(ça soulage)

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1047623 a dit :
et de vous tirer les cheveux

:lol:

Bon sinon j'en ai juste marre, je vais planter mon examen, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et je trouve ça particulièrement injuste.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai franchement envie de l'éclater. Je me sens espionnée là. Je l'ai ajouté sur FB parce qu'il me l'a donné, parce que j'ai passé la soirée à discuter avec lui, que j'ai passé une super soirée. Et lui n'a rien d'autre à foutre que de l'ajouter aussi, pour avoir 1 ami de plus sur les 400 qu'il croit avoir. On a aucun autre ami en commun donc forcément il est allé sur mon profil et a vu que je l'avais ajouté récemment, qu'avec un prénom comme celui-là c'était forcément lui. Et les rares fois de la soirée où il est venu discuter avec nous, il a juste cassé notre discussion et fait des allusions dégueulasses. Je n'avais pas dans l'idée de repartir avec, je n'avais pas dans l'idée de l'embrasser, je ne saute pas sur tout ce qui bouge. J'ai juste passé une soirée sympa, avec un mec cool. Et il s'est senti obligé de venir s'incruster, tous les autres ont compris qu'on discutait tous les deux tranquillement, qu'ils risquaient de nous déranger et lui s'est juste imposé au milieu pour mieux surveiller ce que je faisais et empêcher tout rapprochement. J'ai dû le repousser plusieurs fois pour éviter toute confusion possible (et heureusement qu'un pote m'a demandé si j'avais quelqu'un en ce moment, et que j'ai répondu bien clairement que non) J'espère qu'il ne sera pas là ce soir.

A

Ancien membre

Guest
tililouk;1059850 a dit :
Nous sommes supposées être meilleures amies mais là je n'en peux tout simplement PLUS.

J'en ai ASSEZ que tu ne sois pas un minimum réglo, que tu sois complètement je m'en foutiste, inconsciente, pas organisée du tout, butée, obtuse, dans ta bulle, et tout ce qui va avec.
Que ça te nuise à toi même, ça te regarde, mais que tu le fasses subir aux autres, ça non, non, non.
Quand tu dis que tu vas appeler pour discuter d' un truc important, tu le FAIS, et point. Tu ne laisses pas DEUX personnes s'acharner sur ton téléphone, pour finalement l'éteindre.
Qu'est ce que tu vas nous sortir? Que tu n'avais plus de batterie?
Ca existe les fixes.Et tu vas t'étonner que C. et moi soyons hyper remontées par ton silence, tu vas faire ton hypocrite, nous dire que tu n'avais pas que ça à faire, que tu dois te renseigner avant auprès de P, gnagnagna.

Là j'ai des masses de taf, je stresse pour mes concours, et je n'ai pas que ça à faire non plus. Alors que tu es en VACANCES,et que de toute façon, tu t'es vantée d'avoir glandé toute l'année pendant que je faisais du 12h de taf/jour.

...

Je n'en peux plus d'avoir l'impression que tu te sers de moi, probablement sans en avoir conscience. JE suis supposée décrocher à pas d'heure alors que jai cours le lendemain à 8h, et il n'y a jamais de renvoi d'ascenseur....
Et pareil, questions sorties, on fait toujours ce que TU veux, je n'ai voix au chapitre que pour t'approuver. Quand tu n'annules pas une demi-heure avant parce que tu es "fatiguée et/ou malade". Moi aussi je suis très souvent claquée à cause de cette p** de prépa, mais je prends du café, je prends sur moi et j'y vais. Et puis tu es fatiguée par quoi? sûrement par tes séchages de cours, oh ça doit etre fatigant ça....

(Paye ton pavé, mais PTAIN ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Je suis aussi en prépa, et nom d'un chien, mes amis de la fac qui n'ont pas cours depuis 4 mois prennent cher quand ils n'ont même pas le temps de venir me chercher au lycée ;) courage, bientôt la fin de l'année !! Pense à ces pauvres glandus qui se sont ramollis le cerveau toute l'année et qui sont fatigués de ne rien avoir à faire. Un peu de compassion !! lol

A

AnonymousUser

Guest
Bordel je t'éclaterai bien la tête contre le pavé espèce de petit gland! T'es vraiment un gros con. ON vient de gâcher nos chances par ta faute et celle de tes messages à la CON et j'ai juste envie que tu te fasses picorer le coeur par des pigeons histoire que tu souffres lentement!!

26 Mai 2009
149
2
1 579
la havre
Je voudrais t'avoir en face de moi, et te secouer de toute mes forces. Peut être que comme ça, tu finirais par réagir ! Par parler !
Je t'aime bordel !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes