J'ai une mauvaise image de toi, j'ai l'impression que c'est du vu et du revu, que tu es flambeur, vantard. Hier en avatar tu as mis cette photo là avec ta pote qui est venue te voir, elle portait une robe sublime à paillettes, comme dans les films, et je suis sûre que tu mettais cette photo pour gonfler ton ego, pour que je t'envie. La nuit j'en ai rêvé. Tu me montrais la photo, et je te disais "ouais ELLE est sublime, vraiment sa robe : magnifique ! Et son maquillage ! J'aimerais voir son maquillage, quelle belle femme, wouahou !". Quand j'accentuais la beauté de ton amie, je te faisais comprendre que ta façon de vouloir éventuellement me rendre jalouse ne fonctionnait pas, et pire, que je faisais indirectement un pacte avec la personne que tu utilisais pour me faire du mal, à mon avantage. Alors ouais, t'as vu, t'as raison : je retourne toujours les situations à mon avantage. Et je t'emmerde. Parce que je sais bien que les situations tu les provoques pour me tester. Si je suis paranoïaque je m'en moque, j'en ai marre. J'en ai marre de tes reproches, j'en ai marre que tu utilises ta deuxième très bonne amie pour nous mettre en rivalité, pour après me dire "tu vois, tu la détestes", alors que c'est faux, FAUX, FAUX ! T'es trop con mon pauvre ! Je suis sûre que tu fais pareil avec elle, t'es qu'un gros salaud qui en profite, c'est bien fais reluire ton ego mon connard. J'ai compris comment ça fonctionnait, et je ne marcherai plus là-dedans. La vérité, c'est que t'étais bien content quand elle a piqué une crise de jalousie en voyant ma photo en arrière-plan sur ton portable, et la réalité, c'est que t'étais bien content quand je la critiquais, parce que c'est ça que tu voulais : nous foutre en rivalité. Tu vois ça me donne même envie de la contacter et de la connaître, car je me dis que si elle te connaît et que tu l'aimes, c'est qu'elle doit être une belle personne, et pas une pourriture COMME TU ME LA PRÉSENTES. T'es un menteur. Tu schlingues la mort. Ce genre de relation ne m'intéresse plus. Tu sais je m'en fiche qu'ELLE soit allée te voir là où tu es et pas moi. Tu essayes de me faire croire que je suis une moins bonne amie si je ne fais pas ça ou ça, mais que ce soit clair : je t'emmerde, je t'emmerde, je t'emmerde. T'as qu'à aller te faire enculer. Et puis descend de ton piédestal, peut-être que ça te fera du bien.
Et puis LOL quoi, même ta tante elle t'a demandé "mais pourquoi tu ne les as jamais faites se présenter tes deux amies ?", et tu sais bien ce que tu as répondu, tu as prétexté "elles ne s'entendraient pas", et tu sais que ça aussi c'est FAUX, sale bite. Encore une fois tu rejettes la responsabilité de toute cette histoire sur nous. Et tu sais quoi ? Tu t'es fait avoir. Car maintenant, pas de bol, ça fait l'effet inverse : je l'estime, et je te mésestime.