A
AnonymousUser
Guest
Sérieusement, arrête de me gaver ! Ou alors viens me dire les choses en face, je sais pas, mais PUTAIN, arrête ça ! Tu vas le perdre si tu continues, & si jamais tu t'interposes entre Lui & moi, autant te dire que je passerai le restant de ma vie à pourrir la tienne, de toutes les façons possibles & imaginables. Tu te permets de dire que tu me connais mais bordel, d'où tu me connais ? On est resté ensemble 4 mois & j'avais à faire à un étranger, en fin de compte alors comment tu peux en savoir plus sur moi ? Tu ne sais rien, RIEN DU TOUT !
Franchement, la prochaine fois que je te vois, je me ferai un plaisir de te dire tout ça, & alors là mon grand si tu m'attaques, ça va vraiment très mal se passer pour toi. Tu m'as menti, trahie & j'apprends de plus en plus de trucs dégueulasses sur toi alors j'ai de quoi te faire une réputation de merde. Mais vraiment.
Franchement, la prochaine fois que je te vois, je me ferai un plaisir de te dire tout ça, & alors là mon grand si tu m'attaques, ça va vraiment très mal se passer pour toi. Tu m'as menti, trahie & j'apprends de plus en plus de trucs dégueulasses sur toi alors j'ai de quoi te faire une réputation de merde. Mais vraiment.