Le défouloir

A

AnonymousUser

Guest
Sérieusement, arrête de me gaver ! Ou alors viens me dire les choses en face, je sais pas, mais PUTAIN, arrête ça ! Tu vas le perdre si tu continues, & si jamais tu t'interposes entre Lui & moi, autant te dire que je passerai le restant de ma vie à pourrir la tienne, de toutes les façons possibles & imaginables. Tu te permets de dire que tu me connais mais bordel, d'où tu me connais ? On est resté ensemble 4 mois & j'avais à faire à un étranger, en fin de compte alors comment tu peux en savoir plus sur moi ? Tu ne sais rien, RIEN DU TOUT !

Franchement, la prochaine fois que je te vois, je me ferai un plaisir de te dire tout ça, & alors là mon grand si tu m'attaques, ça va vraiment très mal se passer pour toi. Tu m'as menti, trahie & j'apprends de plus en plus de trucs dégueulasses sur toi alors j'ai de quoi te faire une réputation de merde. Mais vraiment.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Parles moi encore une fois comme ça et j'te tue!
Pendant un an tu m'as reproché de chercher la petite bête dans le passé, et maintenant que j'ai réussi a me calmer la dessus: tu fais exactement la même chose!T'es insultant et blessant...

Dernière édition :
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je Taime Putain Tu Peux Pas Me Laisser Pourrir Comme Ca Dans Mon Coin Reviens Moi Et Rends Moi Heureuse Comme Avant Je Ten Pris Ne Gache Pas Tout Lamour Quon Partage Encore Tu Me Manques Tellement Je Taimerais Toujours

26 Mai 2009
149
2
1 579
la havre
Tiens le coup ma belle. Encore plein de courage et de bisous a toi !

Fais moi juste un signe au moins bordel ! Ou je viens te tirer par la peau du c*l. Te secouer comme un prunnier. Te faire mal, comme tu peut me faire mal ! Et peut être que là enfin tu parleras !

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
hé flipette gardes ton calme meme si c'est dur!!!!
bisous plein de réconfort

Je reve du jour ou tu me prendra dans tes bras en me disant que tu m'aimes... ma vie sans toi est pas une vie, c'edt juste un long tunnel sans la lueur d'espoir

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
touahmouah09;1068561 a dit :
Je Taime Putain Tu Peux Pas Me Laisser Pourrir Comme Ca Dans Mon Coin Reviens Moi Et Rends Moi Heureuse Comme Avant Je Ten Pris Ne Gache Pas Tout Lamour Quon Partage Encore Tu Me Manques Tellement Je Taimerais Toujours

courage, poulette =)
qu'est-ce-qui se passe ?

9 Novembre 2008
128
8
2 189
boulay
T'es qu'un con tu me gaves et tu fais chi**, t'es obligé de me coller aux baskets comme ça?! Tu veux peut être prendre ma place?! J'ai envie de t'arracher les yeux :Puppyeyes voilà c'est dit =) ça va (un peu) mieux...

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'aimerais vous assommer avec un gros saumon. Ouais parce que Iesous Christos Theou Uios Soter hein, pas de fumée sans feu, pas de fumet sans poisson. Toi pour me mépriser sans raison et te venger à cause d'une bouteille de vin non payée (vive la conception de l'amitié quand même), et Toi pour m'imiter et me dérober ma vie sans raison. Tu es perdue ? Mais va t'acheter une map-monde ! Bande de collégiens.
http://fr.wikisource.org/wiki/Iesous_Christos,_Theou_Uios,_Soter

A

AnonymousUser

Guest
NON MAIS MES COUILLES !!!!!!! T'es con ou tu le fais exprès ???? Ils sont tellement pas aidés qu'ils ont été me foutre une de mes photos avec une légende qui ne correspond pas !!! En plus j'avais fait une private joke dans l'e-mail... Et il l'ont mis dans la légende :eek: !! MAIS PUTAIN VOUS ÊTES PAYES POUR CORRIGER LES FAUTES ET METTRE EN FORME, PAS POUR EN FAIRE ET EN AJOUTER. BANDE DE BOULETS. Et puis merde !!!!!! Je me tape les trois-quarts des pages de mon secteur, et vous êtes pas foutus de remettre mon nom dans la rubrique "correspondant", alors que les deux autres bossent une fois toutes les deux semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS M'EMMERDEZ !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes