Le défouloir

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est quoi ce bordel avec mon corps là, c'est quoi mon problème?! Comment ils font les gens qui s'acceptent? Je ne me souviens même plus de ce que ça fait de vivre sans aucun problème avec la bouffe, je ne me souviens même plus de ce que ça fait de ne pas me prendre la tête. Et même si je me prends la tête, je bouffe jusqu'à culpabiliser. Je me dégoute en fait voilà, je crois qu'il faut qu'on m'arrache le cerveau parce que c'est beaucoup trop ancré, j'ai beau faire tout mon possible je n'arrive pas à me raisonner. Ca dure depuis beaucoup trop longtemps, 3 ans à cogiter h24 là dessus c'est grave. Même si ma passion pour la cuisine m'aide, je me suis fourré le doigt dans l'oeil en pensant que ça arrangerait tout. Et je me dégoute aussi de me plaindre pour un truc pareil étant donné que mon poids reste inférieur à la normale.
Je crois que je suis paumée, définitivement. Et qu'on ne guérit jamais de ce genre de trucs. Merde.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je suis saoulée des mecs qui soufflent le chaud et le froid. Je suis envahie de textos pendant quinze jours et là silence radio, même pas une réponse aux miens.

Eh ben tant pis, je ferais pas le premier pas une seconde fois.

A

AnonymousUser

Guest
Là, je vais faire une overdose de moi-même.
Putin, je déteste les gens qui me font douter de moi. J'arrive plus à rien faire, j'arrive plus à me voir, et mon estime de moi est inexistante.
Et j'aurai besoin qu'il me dise quelque chose, que je sache QUAND exactement on va se voir. (Primo, ça me remonterait le moral, et deuzio, ce serait cool pour que je fasse une annonce à mes parents).

Et j'en ai marre de ces putins de partiels de merde. La fac', c'était une solution par défaut. Ca m'intéresse pas. C'est pas ce que je veux faire.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Putain,ils me gonflent tous les deux.
J'ai déja assez de problème avec ma vie sentimentale comme ça,POURQUOI ils se sentent obligés d'en rajouter une couche avec leurs histoires à 2 balles.
J'en ai franchement marre.
J'ai envie de vivre ma vie à fond,de danser,de chanter,de rire,de boire,de manger,de ne RIEN faire.
J'ai envie de liberté. Je me sens trop enfermée dans ce lycée.
Putain,3 ans à tirer,enfermée dans ces salles avec ces cons.
Je suis pas faite pour ça. J'ai soif d'apprendre mais pas d'apprendre par contrainte.
Et puis il me manque. Je l'ai vu en vélo,je crois qu'il m'a regardé,je crois qu'il m'a vu. Mais est-ce que c'est vrai ?
Je l'aime. Enfin non je le veux en fait.
Et il a toujours ses cheveux trop craquants.
Putain,ma vie est un bordel.

A

AnonymousUser

Guest
Alors toi, je te jure que si je te croise en congrès et que tu te permets de faire une petit réflexion, je t'éclaterai la gueule verbalement. Tu es une sous-merde, et tu le sais.
Que tu l'espionnes sur FB à l'aide des amis communs et que la rage et la jalousie t'étranglent c'est une chose, mais envoyer un sms dans lequel tu es aussi mesquine et basse que ça, non. Tu n'as pas le droit de lui dire qu'il est plus loser que jamais, pas le droit de dire que tu es contente qu'il ait l'impression d'aller mieux. Il va mieux, et c'est en partie grâce à moi. Alors maintenant, il te reste plus qu'à aller te faire mettre bien profond. Et ne t'avise franchement pas de croiser ma route un jour et de venir nous faire chier.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Pacotille;1333773 a dit :
J'ai envie de nouveau, de vivre dans un grand espace, de voir des gens différents chaque jour. Envie d'évasion, de liberté, de renouveau.
Pas cette routine de merde. Pitié.
J'over-plussoie.
Bon, sinon j'en ai parfois fort marre des gens qui te regardent de travers à cause de tes fringues ou qui les critiquent, mais bordel t'as que ça à faire ou quoi?
& je déteste les profs de TPE incapable de t'expliquer CLAIREMENT ce que tu dois faire. Ainsi que tous les abrutis de ma classe incapable d'aligner deux mots en cours de langues et qui foutent rien. Si vous ne voulez pas bosser, mais CAS-SEZ-VOUS!

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
J'hallucine, un mec avec qui j'ai bossé six mois raconte depuis cinq ans à qui veux l'entendre qu'il m'a quasiment formé. Si ça lui fait plaisir, je m'en fout. Mais là, il se gaufre lamentablement dans sa com, se retrouve avec une perte financière et viens me sortir que je ne travaille pas selon la norme. Je me marre. D'une, je fonctionne comme ça depuis cinq ans et je n'ai jamais eut de problème avec personne et de deux, il parait que tu m'a formé à ma sortie d'école connard! Je bouillonne, il me tarde que mon boss soit joignable pour lui refiler ce nid à merde.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Putain.
J'ai pas le moral.
Ça me rend trop triste ce qu'il lui arrive.
Elle l'aime et pas lui. C'est tellement simple et en même temps tellement dur pour elle.
Je vois bien qu'il m'aime encore.Je devrais pas me sentir coupable.
Je veux dire j'y peux rien si il m'aime.
Mais moi je l'aime pas.Moi j'aimerais bien revoir F.
Il me manque. J'en peux plus.
Pourquoi rien n'est comme on voudrait ?
J'ai envie de pleurer.
Je voudrais être tout le temps avec mes amis et pas dans cette classe de merde.
Je me sens pas seule mais j'ai l'impression qu'il y a un truc au fond de moi que je n'arrive pas à sortir.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Tu est une super amie, je t'apprécie énormement mais arrête de vouloir "être moi"!!
Déjà pour tes études: tu as perdu un an à vouloir suivre le même cursus que j'avais suivi en arrivant à la fac, cursus que j'avais moi même abandonné, et tu aurais fais de même cette année si tes parents ne t'avais "obligée" (moyennant la location d'un studio...) a suivre le BTS auquel tu as postulé...BTS que je compte faire après ma licence (ah non, excuse moi, c'est vrai que le tien te permet d'être "ma chef"), alors qu'avant que je t'en parle le social tu n'en avait rien a foutre, ou du moins tu ne projetais pas d'en faire ton métier!
Ensuite que nous portions quasiement les mêmes vêtements, je peux concevoir (et encore je t'avoue que ces derniers mois ça commence a me saouler sérieusement), mais que la ressemblance devienne physique là s'en est trop! Je suis probablement très égoïste et superficielle mais ta nouvelle couleur (la mienne, que tu disais ne pas "vraiment aimer" au passage), ta nouvelle coupe (la mienne), tout tes projets de tatouages, me mettent super mal à l'aise! Je t'en veux d'essayer de t'approprier ces choses qui font que je suis moi, c'est comme si tu voulais me déposséder de quelque chose...
Bref, là maintenant,  je t'en veux.

Dernière édition :
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Si tu savais le mal que tu me fais, mais tu t'en fous tu vis ta vis, bien vas-y. Un jour, je pense que je te mettrais tout ça en pleine face sinon je vais exploser. Cela fait 2 ans que je suis a la fac, quand tu avais besoin de moi, j'étais toujours là, même si j'étais occupée même s'il fallait t'entendre à 2h du matin à t'entendre parler de ton pauvre mec, en larme au téléphone.
Ok ,elle peut avoir de nouveaux amies pas de soucis (heureusement) mais laisser tomber ça soit disant meilleure amie c'est lâche, c'est petit, c'est minable, puérile et petit. C'est dingue comme on pense connaitre les gens et en fin de compte... Non. Merci, merci.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Connasse . ça te fait kiffer de répandre des rumeurs sur moi , pour qui je passe moi après devant toute la classe ? Mais j'men fou ,éclate toi , fais bien ta gamine.
J'ai pas besoin de vous pour vivre . Petits cons .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes