Je le hais, je le hais, je le hais, je le hais.
Il continue à foutre sa merde, je vois clairement dans son jeu et je ne suis pas la seule. Il veut vraiment tout faire pour que tout le monde ait une sale opinion de moi, principalement ma mère, en lui racontant mille bobards.
Sa dernière trouvaille ? J'ai dit dernièrement que l'an prochain, je prenais un appartement avec mon copain, rien qu'à deux, pour continuer nos études.. Et il a été dire à ma mère que je comptais faire ça et ne plus jamais revenir chez moi.. Mais WTF ? Je n'ai jamais dit ça, je suis bien trop attachée à elle que pour ne plus la voir. On en a même parlé avec mon copain y'a pas si longtemps.. On est jeune, on a encore besoin du cocon familial pour s'évader un peu et on n'a jamais, mais jamais dit qu'on nierait nos familles, bien au contraire.
Evidemment, il a été dire ça à ma mère quand je n'était pas là, elle s'est inquiétée, l'a cru à moitié et ça l'a tracassée.. Il a fallut qu'il ressorte ça vendredi soir pour que je puisse enfin me justifier, et lui qui continuait à dire "Mais si tu as dit ça, mais si".. Je sais quand même ce que je dis et ce que je pense, non ?
Pauvre type qui fait tout, tout, tout pour m'éloigner de chez moi, pour avoir ma mère à lui seul.
Mais ce n'est pas tout.
Il remet tout, absolument tout sur mon dos. Tous les maux du monde sont de ma faute.. Et il critique tout de moi, absolument tout.
Hier soir, je n'ai presque rien mangé et bien il a trouvé à redire là-dessus alors que ce n'est pas son soucis. C'est ma vie, pas la sienne.. C'est un détails, là, mais il fait ça pour absolument tout.
Et tout ça, dans mon dos, histoire que je ne puisse pas me défendre, ne rien dire.