Le défouloir

A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur a 15 ans, elle sait tout, elle a tout vu et tout fait, c'est formidable, elle peut mourir tranquille quoi. Sauf qu'elle n'a QUE 15 ans et qu'il faut sérieusement qu'elle songe a arreter de craquer son string si elle veut pas s'en prendre une. Tout ce que je dis n'est pas forcément de la merde, il faut qu'elle s'y fasse. Putain qu'est-ce qu'elle m'enerve quand elle s'y met celle là! Chaque fois que je mange chez moi, avec mes parents et elle, je sors de table avec un mal de ventre incroyable tellement ça me saoule toutes ces embrouilles!

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Mais qu'est-ce qu'elle a celle là? C'est quoi son problème? Pourquoi tient-elle absolument à me sauter à la gorge à chaque fois que je dis un truc??

Et l'autre, là... nom de Zeus c'est quoi cette manie de toujours tout mépriser...

A

AnonymousUser

Guest
Je le hais, je le hais, je le hais, je le hais.
Il continue à foutre sa merde, je vois clairement dans son jeu et je ne suis pas la seule. Il veut vraiment tout faire pour que tout le monde ait une sale opinion de moi, principalement ma mère, en lui racontant mille bobards.
Sa dernière trouvaille ? J'ai dit dernièrement que l'an prochain, je prenais un appartement avec mon copain, rien qu'à deux, pour continuer nos études.. Et il a été dire à ma mère que je comptais faire ça et ne plus jamais revenir chez moi.. Mais WTF ? Je n'ai jamais dit ça, je suis bien trop attachée à elle que pour ne plus la voir. On en a même parlé avec mon copain y'a pas si longtemps.. On est jeune, on a encore besoin du cocon familial pour s'évader un peu et on n'a jamais, mais jamais dit qu'on nierait nos familles, bien au contraire.
Evidemment, il a été dire ça à ma mère quand je n'était pas là, elle s'est inquiétée, l'a cru à moitié et ça l'a tracassée.. Il a fallut qu'il ressorte ça vendredi soir pour que je puisse enfin me justifier, et lui qui continuait à dire "Mais si tu as dit ça, mais si".. Je sais quand même ce que je dis et ce que je pense, non ?
Pauvre type qui fait tout, tout, tout pour m'éloigner de chez moi, pour avoir ma mère à lui seul.

Mais ce n'est pas tout.
Il remet tout, absolument tout sur mon dos. Tous les maux du monde sont de ma faute.. Et il critique tout de moi, absolument tout.
Hier soir, je n'ai presque rien mangé et bien il a trouvé à redire là-dessus alors que ce n'est pas son soucis. C'est ma vie, pas la sienne.. C'est un détails, là, mais il fait ça pour absolument tout.
Et tout ça, dans mon dos, histoire que je ne puisse pas me défendre, ne rien dire.

A

Ancien membre

Guest
Cette fille est vraiment une vraie s***,sans deconner quelle sale blondasse(attention je n'ai rien contre les blondes!)
Elle s'habille comme une trainée et en plus je suis sur qu'elle ne met pas de culottes sous ses jupes ras la fouffe!:bomb:

Bon ben voilà c'était la crise du jour...:o

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Yo, ceci est mon 400ème message ; pour marquer le coup je vais en profiter pour me défouler un peu !
Gnagnagna j'aime pas quand je me retourne vers la fenêtre pour voir qu'il ne fait pas beau maiiis maiiis maiiiis quand je pense aux journées Grisaille où j'étais quand même en paix intérieure, comme cette fois marquante, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ce le fut, où je revenais juste de la librairie où j'avais acheté Othello de mon Shakespeare amour de toujours et où je me suis bourrée la gueule à mon insu de kombucha, pourvu que ça dure, pourvu que ça dure ! Oui je vis, revis enfin, la survie n'est plus. Une vie tout autre, le passé ne me tourmente plus, car le temple aux colonnes infinies est toujours à mes yeux visible, je n'ai toujours pas planté mes dents dans la chair du citron, et le pampre n'a pas flétri. Que l'oeil vogue, immuable, de l'ivresse du Songe à l'Eclat du Palpable ; Triomphe d'une nuit, Entrer dans une bulle, All that we see or seem is but a Dream within a Dream, Caresser le vent de ses mains, Grimper tout en haut de l'Olympe. Oui je peux encore le contempler, tout est encore là car le cycle de la Joie n'a fait que commencer et se prolonger jusqu'ici sans rien enlever, sans rien me dérober, et quand bien même le temps ne s'arrête pas il n'efface plus les souvenirs ; tout a été gravé profondément, ça ne partira plus commes les joies précédentes car les fondations sont solides. Ou l'illusion plus terrible ?

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai besoin, je revient dans quelques jours pour tout lâcher (et peut être fermer la page avant de poster).

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Si je chope la personne qui a re-ouvert ma boîte à lettres, je lui fais ce qu'elle lui a fait quelques mois: je la déforme et je la plie.

Hier soir, à mon retour de la soirée, j'ai vu ma boîte aux lettres totalement ouverte et pliée encore un peu qui me regardait avec désespoir: J'ai vu là-dedans un message de provocation intense. Je vais finir par me cacher toutes les journées derrière les escaliers, dans le petit espace là, pour voir qui est à l'origine de tout ça. Bordel de merde mais qu'est ce qu'on peut avoir à foutre de ses journées pour regarder le courrier des gens? Je prefère relever mon courrier et aller lui montrer mes lettres si elle veut, à cette personne, ça ne me dérange pas, qu'elle voie mes factures, qu'elle voie mes Veolia, Dolce Vita ou mes relevés bancaires. Elle croie qu'on m'envoie des chèques de 200 euros toutes les semaines ou quoi?
Je sens que je vais mettre un mot sur ma boîte aux lettres, ah que ça me démange, je vais le faire putain, je le fais!

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Je vis dans un immeuble de tarés.

Entre les voisins du dessous aigris et vieux, qui nous espionnent et tapent au mur quand on fait trop de bruit, avec la vieille maquillée comme une voiture volée qui vient sonner a la porte pour dire a mon mec qui ouvre en caleçon / t-shirt "ha mais vous êtes déjà en tenue de combat"...

Et la perceuse... PUTAIN DE PERCEUSE
C'est presque tous les jours, ça commence a 10h pétante, et moi a 10h je dors! et a 10h10, ça s'arrête! Juste de quoi me réveiller, me faire mal au crane...
Mais j'arrive a me rendormir, jusqu'à ce que ça recommence, a 10h40, pour dix nouvelles minutes d'intenses vibrations dans tous les murs de l'appart.
Mais je comprends pas, ils font que ça de leur vie les gens? percer?
J'imagine une espèce de fou accro à sa boite a outils... "allez encore un peu, je suis en manque!"

Et quand c'est pas la perceuse, c'est les coups de marteau, mais c'est plus rare..
Enfin ya aussi la tondeuse, ha bah oui c'est cool un beau jardin d'immeuble bien entretenu, comme ça les gamins peuvent aller jouer dedans le dimanche matin et gueuler comme des cons pendant 1h. La derniere fois il a crié genre 5min non stop "HELEEEEEENE!!!! HELEEEEENE!" Mais omg j'avais envie de descendre de butter...

Voila, ça fait du bien.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Lolli;1263568 a dit :
Je vis dans un immeuble de tarés.

Et quand c'est pas la perceuse, c'est les coups de marteau, mais c'est plus rare..
Enfin ya aussi la tondeuse, ha bah oui c'est cool un beau jardin d'immeuble bien entretenu, comme ça les gamins peuvent aller jouer dedans le dimanche matin et gueuler comme des cons pendant 1h. La derniere fois il a crié genre 5min non stop "HELEEEEEENE!!!! HELEEEEENE!" Mais omg j'avais envie de descendre de butter...

Voila, ça fait du bien.

Là je viens de me payer une bonne tranche :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie d'aller bouffer chez ma grand-mère, pourtant dieu sait à quel point je l'aime ma grand-mère mais.. J'aimerais avoir un semblant de vie en dehors du lycée et des copines, sortir un peu.. Et pas des quelques sorties de vacances.. Non vraiment. Mes parents comprennent pas ça, alors je sais que quand je vais lui demander pour aller en ville ce soir avec mes amies, ça va être non direct. J'en ai marre, j'en avais vraiment besoin ; entre les cours à la con qui m'épuisent et pleins d'autres trucs qui tournent dans ma tête, je me sens perdue. Alors, ouais, ce soir je ferais surement la gueule mais merde ils l'ont bien mérité, pour une fois que je pouvais rire un peu. Putain, je les déteste.

EDIIIT : En fait elle veut (surement), je crois que je vais lui faire plein de bisous en fait.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je suis en terminale, je ne sais pas exactement ce que je veux faire plus tard (ou plutot, je sais ce que je veux faire mais mes parents me decourage), mes parents me prennent pour une glandeuse (une glandeuse qui passe toutes ces heures de perm au cdi je précise), life is beautiful...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes