Le défouloir

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Putain, mais ce que tu peux m'énerver parfois!
Ca fait trois mois que tu le sais, on en a parlé la semaine dernière encore, PAS UNE SEULE FOIS tu as dit que t'aurais des problèmes de transports. Pas une, putain. Et là aujourd'hui après avoir décalé toute la semaine tu me sors que tu peux pas venir? Mais t'es complètement con! T'aurais pas pu le dire avant? Ca te vient pas à l'idée que si tu dois venir moi je prévois rien d'autre?
Et merde, tu te débrouilles pour venir pour d'autres gens, en d'autres occasions (et d'ailleurs tu profites même pas du fait d'être à 500 mètres de chez moi pour passer me voir alors que soi-disant je te manques trop...), par contre, pour moi, pas possible, même en étant prévenu super longtemps à l'avance, putain, tu as eu largement assez de temps pour t'organiser ou pour me dire que ça marcherait pas. Et tu oses (putain, tu oses) me reprocher de mal le prendre?
J'en ai marre que ce soit toujours à moi de me déplacer, toujours à moi de te courir après pour savoir si ce qu'on a prévu est toujours possible, bordel, mais je suis pas à ta disposition connard!

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Tu sais quoi? Ca me fait vraiment chier que t'en ai rien à foutre de faire de l'anémie, de te griller auprès de tes copines en gaffant comme une débutante, d'être obligée de prendre des putains de médocs pour survivre à une putain de journée, de quitter deux boulots en deux semaines. Ca me fait vraiment, mais alors vraiment chier que t'en ai rien à foutre de tout ça. Tu me fais chier, réveille toi, t'es en train de crever.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Toi, espèce de grosse connasse, je pense que j'vais bientôt finir par répondre à une question que tu n'te poses sûrement pas :
"Tient, quel goût ça à un mur ?"
Parce que tu va bien bien le bouffer si tu continue à ramener ta dégaine de merde dans mon entourage proche.
Et je saurais être généreuse, t'aura du rab', espèce de salope.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Chaque fois que j'ose sortir je croise une grosse connasse du passé. Je voudrais tellement la choper par les cheveux et lui faire bouffer ses dents par terre. Elle ose se foutre à côté de moi en plus, comme si de rien n'était. Grosse pute tu sais pas que tu risque ta peau en venant comme ça là, à côté de moi, que je pourrais te crever? J'ai changé, connasse. Je pourrais te crever là et conne comme tu es, tu ne le vois même pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre. Je sais que la patience n'est pas ma qualité première mais là, faut qu'ils arrêtent de jouer avec mes nerfs ! J'attends juste une réponse ! C'est vraiment pas le moment de jouer avec mes nerfs comme ça ! J'essaye de me contenir pour tout le reste mais là ça risque d'être la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Va mourir ! Toi et ta sale gueule de rat, tes bruits de mastication, tes mimiques horribles, tes vieux sous-entendus, tes plats surgelés, tes vieilles idées de déco, et tout un tas de trucs auxquels je ne pense pas -tant mieux pour moi, prend ta gosse et barre-toi !
De quel droit tu dis que cette tapisserie est pourrie ? Et refais la maison de fond en comble ? Fouille mes affaires sans scrupule et jete ce qui ne te plaît pas ? Me juge, ce que j'aime, ce que je fais ?

PUTAAAAAAAAIN !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte plus cette fille !

C'est la fille la plus populaire de la classe, mais pas le gros cliché des séries américaines, pom-pom girl avec ses 2 sbires autour d'elle. Non, plutôt la fille normale, sympa avec tout le monde, souriante, mais qui cache un terriiiiible secret au fond d'elle, avec de la tristesse des larmes et tout. Ouais ok, on a tous des problèmes, mais on s'affiche pas tous sur facebook avec des statuts larmoyants genre "bouhouhou aimez-moi je suis triste", qui seront suivis d'une vingtaine de commentaires tous plus pathétiques les uns que les autres.

Évidemment en tant que fille populaire elle a été élue déléguée et oh, quelle surprise pour elle ! Un statut facebook pour remercier tous ceux qui l'ont élue de lui "accorder leur confiance" cette année encore ! Les chevilles, ça va ? Ce qu'elle ne dit pas c'est le "promets-moi de voter pour moi !" qu'elle a dit à une copine (peut-être plus ?).

En cours c'est une vraie calamité, avec ses blagues de gamine à deux balles. Perso, manger du boursin en philo (même si ça surprend au début et que ça fait esquisser un sourire), jouer au mikado et mettre des stylos dans les capuches des gens, ça me fait pas trop rire. C'est comme sa façon d'être gentille avec tout le monde, pour mieux se foutre de leur gueule dans leur dos, et sur le statut facebook d'une autre -discrétion bonjour.

Le pire c'est que je ne peux pas le dire, parce que ça serait me mettre toute la classe à dos (genre "haaan mais non voyons elle a des problèmes, elle est trop sympa, t'es jalouse c'est touuuut") Je préfère encore la bande des "trois petites pétasses", parce qu'elles disent du mal des autres oui, mais le disent tout haut et embêtent personne.

Voilà, c'était le pamphlet contre X pour vos beaux yeux, ça va mieux.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je ne veux pas de l'amour. Si je me mets à aimer des trucs, je sais que ça va être pire, que ce sera encore une chose qui me causera du souci. Tout est moins douloureux quand on n'aime pas.

Moins que zéro - Bret Easton Ellis

Je me suis juste tellement reconnue dans cette citation...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes