Le défouloir

21 Août 2009
33
14
1 569
Strasbourg
Sinon, c'est prévu qu'à un moment avant la fin du 1er semestre, de préférence, on puisse être inscrit pour de bon à cette putain de fac ?

Oh et puis, au fait, va te faire foutre.

A

AnonymousUser

Guest
Gnnnnnnrrrh.

PUTAIN FUCK.

Va te faire voir, tu m'as piqué un an de ma vie en me faisant croire que je pouvais vivre le bonheur avec toi mais c'était totalement a côté de tout ça.

(Pourtant putain j'y reviendrais bien a l'été dernier... Mais tu préférais aller voir des PUTES, SOIT !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai franchi une limite. Un interdit. Un truc que je n'aurais jamais osée faire avant. C'est un peu comme la première cigarette, le premier verre d'alcool où on sait que l'interdit est là, que c'est mal mais c'est à la fois si excitant et grisant.. C'est bien simple, je me dégoûte tant par ce que j'ai fait que par ma réaction. Je suis lâche, débile, conne.. tout ce que je veux en fait. J'arrive pas à croire que moi, la petite Julia bien sage j'ai fait ça. C'est dire comme j'ai flippé en les voyant arriver.
En deux secondes, j'ai vu mes parents qui ne me regarderaient plus jamais de la même façon, les cris et les pleurs. J'ai paniquée, j'ai fui alors que j'aurais du rester.

J'en ai maaare de ce comportement de lâche. J'ai envie de me frapper moi-même. Et j'ai honte, honte, honte.. (oui je me défoule contre moi-même)

Et puis l'autre qui me parle de lui, oh d'un autre, puis encore d'un autre.. faut qu'elle arrête. On est pas dans un monde de bisounours où tout le monde s'aime, où elle peut tomber amoureuse en deux secondes.. j'en peux plus de devoir supporter ces gamineries à deux balles quand il y a d'autres trucs bien plus important.

Enfin.. faut que je l'appelle par rapport à ce qu'on/que j'ai fait ce matin. Je vais pleurer et pas quoi savoir lui dire. Je me dégoûte.

Edit : Ah et bien sur je lui ai rien dit de peur qu'il me juge. Bien, quand il l'apprendra il sera surement ravi de savoir ça.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
C'est pas normal que j'ai envie de passer mes journées à boire du thé dans les bras de mon meilleur ami.
Je devrais me concentrer sur mon futur mec.
Mais j'ai l'impression qu'aucun mec arrivera à la cheville de mon meilleur ami.
Je vais jamais avoir de mec comme ça ...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus un de mes potes qui se fait du fric sur notre dos !!

Il nous invite à des soirées chez lui, quand on lui propose de ramener un truc il fait pas la peine je m'occupe de tout. Ok!
Et puis au moment de partir, fin de soirée il se ramene derrière nous et fait : ça fera 8? pour la bouffe et les cocktails ! Quoi :Puppyeyes mais j'ai pris 3 chips et du jus d'orange !!"

Je trouve ça honteux de sa part de ne pas nous prévenir avant et de nous prendre par surprise comme ça. Je me suis fait avoir deux fois et il me reverra pas de sitôt !

Qu'il nous dise le prix avant et évite d'employer le mot inviter dans ce cas là. En plus c'est l'arnaque totale quoi !!

il refait une soirée à la fin du mois. Je suis trop conne j'ai dit que j'irais pas à cause du boulot, j'aurai plutôt dû lui demander s'il manquait d'argent pour ses cadeaux de Noël :bomb:

Comme dit le bon vieux dicton : les bons comptes font les bons amis ! Ben lui il a perdu mon amitié !

A

AnonymousUser

Guest
Putain putain putain, comme si j'avais besoin de ça maintenant. Je suis ULTRA-sensible depuis quelque temps, à pleurer pour pas grand chose mais là c'est quelque chose.
D'un coup, comme ça, on me balance mes faiblesses à la gueule. Ça fait 1h que je pleure, j'en ai mal au ventre à cause de ses sautes d'humeur merde. J'ai rien dit, rien demandé mais il fallait qu'il me fasse mal, et il sait là où ça fait mal. Il aime rien chez moi, d'ailleurs il m'aime pas. Si seulement je pouvais le détester.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte plus N.
Il doit toujours être le centre du monde, accaparer les profs, se forcer à rire,...
Tout sa pour paraitre intéressant.
N., tu en ferais beaucoup moins, je te supporterais beaucoup plus !

B

banh-xeo

Guest
Ephemère;1880507 a dit :
J'en ai marre de faire mes crises alimentaires (boulimie ?)
La même, pour moi c'est de l'hyperphagie. Et pas du tout de culpabilité. Mais ça s'est bien espacé ces derniers temps.

Ce qui m'énerve grave en ce moment, ce sont les sonneries de portable de ma soeur (Tom Frager pour les sms et I gotta feeling pour les appels). Mais ils ont dû échanger les bébés à la mater, c'est la seule personne à aimer ça dans la famille!

6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Aujourd'hui, j'ai envie de tout envoyer bouler. Et pour couronner ma journée, la suisse (pays où je vis et où je suis née) commence à toucher le fond avec ses votations pro-UDC !!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes