Le défouloir

26 Juin 2009
34
6
1 589
Nantes
Juste envie de buter tout le monde.
Partiels de merde.
5 textos de l'ex, 0 du copain
5 kilos en trop
Fuck le froid, Fuck la neige
Rendre les gens malheureux = Déjà professionnelle
Putain de vacances qui arrivent pas.
Envie de pleurer
Envie de partir
Envie de mourir
Sous pieds sous terre.
Inexistante.
Vie De Merde.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Notre propriétaire est venue chez nous hier, alors qu'on n'étais pas là. Aucun coup de fil, rien du tout. On a vu ça en rentrant, elle avait bougé des petites choses. J'étais hors de moi.
On s'était mis d'accord : on lui rendait le double de clé pour les visites, mais j'avais aussi précisé que je voulais être prévenue.
J'ai mal dormi tellement j'étais en colère.
Ce matin je l'ai appelé, et madame, tout ce qu'elle trouve à dire c'est que c'était le souk, qu'à partir de maintenant il faut que ce soit rangé tous les jours car je dois considérer qu'il y a une visite tous les jours. J'ai haussé la voix, elle refuse de comprendre : non respect de la vie privée. J'ai enregistré la conversation. Et demain c'est Orpi qui va gouter à ma colère !
Pourquoi on a pris cet appart? Pourquoi on n'a pas donné le préavis plus tôt ?

SALOPE !

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Je craque. Ça fait des semaines que j'attends ma commande et j'ai toujours rien eu. J'ai rien à me mettre demain, j'ai rien à me mettre au nouvel an, des gens à la poste se plaignaient de colis ouverts, et j'ai claqué 300 putains d'euros dans ces commandes de merde pour un seul putain de manteau et une seule putain de robe.
Soit, je reçois tout au printemps quand il n'y aura plus de neige parce que dans ma ville de merde pas de colis si il y a neige ne serait ce qu'un millimètre; soit je ne reçois rien du tout parce qu'on m'aura volé mes fringues.

On attend 3 paquets putain TROIS paquets et quedalle depuis des semaines. Et bien sûr comme mon père est facteur rien le droit de broncher parce que pauvres facteurs c'est pas facile.

PUTAIN JE SAIS QUE C'EST PAS FACILE! BITE ! Mais faudrait arrêter de vivre au monde des bisounours, la poste c'est pas une bande joyeux lutins tyrannisés par des gros cons de patrons.

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Mon fère me saoule ( pourtant je l'aime bien ), il m'a refais le coup du Je-sors-mes-habits-du-lave-linge-je-les-sèche-et-je-laisse-tout-le-reste-Ma-conne-de-soeur-le-feras.J'a envie de le claquer. En plus il joue à Call of Duty (Fléau de l'humanité) en parlant gaiment de One Piece. Et pour finir ça fait 3 jours qu'il se lève à 17 h ( je n'éxagère rien) et donc ça fait 3 jours qu'on doit aller faire les courses.

FUCK !!!!!!

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai besoin de m'exprimer là. Colériquement parlant.
J'étais sur FB, j'vais sur un profil, tombe sur une photo du logo du Front National et un tas de commentaires, qui m'ont mise hors de moi. Des propos injurieux, les idées politiques du FN totalement déviées, même si je suis à des années lumières de ce parti.
Et j'tombe sur des gens qui se disent "skinheads", l'un avec une croix gammée en profil, les autres quémandant parfois la mort des étrangers, des paroles qui semblent être un hymne en fait, adorant pour certains Hitler, et ce "Oi" partout.
Ça m'a complètement choquée.
Ce qui m'énerve c'est que la plupart parle des nazis, sans avoir de vraies connaissances sur le sujet, et sorte tout de leur contexte. Et ils utilisent le terme "étrangers" pour des personnes qui sont... justement de nationalité française!
Et la plupart n'ont qu'entre 15 et 20 ans.
J'comprendrais jamais cette haine. C'est quoi la raison?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'en ai marre, j'ai l'impression de devenir complétement folle et paranoïaque, je fais que penser à ma "meilleure amie" et à son passé de dragueuse invétérée (je sais même pas ce que veut dire ce mot), mais qu'est ce qu'elle a en sans arrêt parler de/avec mon copain, elle le faisait pas avant, c'est pas possible, elle a changé, je sais même pas, qu'elle retourne avec le sien de copain, moche et puis de toute façon en ce moment elle est tout simplement insupportable, vivement l'année prochaine que je ne la revoie jamais, je te déteste, je te hais.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Pfff il me fatigue.
Je suis trop crevée et il m'avait dit qu'il m'accompagnerait et comme par hasard il ne s'en souvient plus. Il n'a aucune raison valable en plus ...
C'est vraiment casse-burnes. Pourquoi les jours où on a VRAIMENT besoin de soutien,les gens n'en ont rien à foutre ?
J'ai l'impression d'être tout le temps là pour les autres mais quand c'est mon tour,nada.

Je veux m'exiler au fin fond de la forêt,putain.

23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
Il y a vraiment des jours ou j'aimerais vivre dans une vieille maison au fin font de la forêt la ou personne ne viendrais me faire chier!
Marre de la courtoisie obligatoire, du soucis de garder les apparence intacte!
:goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes