Je ne sais pas où poster ça, alors j'essaye ici.
Je n'en peux plus des expositions publiques de cul à foison. Hier j'ai vu Boy George sur Tellement people (j'avoue, c'est l'émission diffusée sur NRJ12 et présentée par Clara Morgane, que par contre je trouve fabuleuse), et j'ai trouvé son discours bête, con, débile et tout ce que l'on veut. En plus je trouve qu'il est devenu super moche. Franchement il m'a déçue. Je crois que je vais rester coller à son personnage d'antan.
J'ai regardé Queer eye, et de la même façon, leurs blagues de cul et leurs allusions non-stop "ouais on dirait un mariage gay", "oh miam un banana split... ... Je préfère quand il y a des pépites de chocolat... ..." (je passe le moment où il y avait un plan sur Carson et l'autre qui faisait des abdos... Vive la simulation de la sodomie, bon appétit le matin !) me gave sévère. Je crois que je vais leur gerber dessus. Heureusement que je ne suis pas tombée sur Next juste après, ou 12 cœurs, parce que là je crois que j'aurais explosé ma télé.
Je ne veux plus entendre parler de pratiques sexuelles, de blagues lourdes, d'éjaculation, de sodomie, de corps pendant au moins huit longs mois. A défaut, huit heures ce sera déjà bien.