Le défouloir

14 Janvier 2012
7
4
354
Monthelie
Un an de galère, une rupture, toutes mes opportunités d'avenir qui s'envolent, une famille ou je souffre, la fac qui ne me convient pas, pas d'amis et rebelote en ce mois de juillet aucunes écoles de veut de moi avec pourtant un dossier scolaire honorable, maintenant je le vois avec cette fille, lui dire les mêmes mots qu'à moi alors qu'il y a quelques mois il voulait me récupérer, disait ne jamais avoir cessé de m'aimer, je ne lui souhaite que du bonheur mais ce soir je crois que mon coeur est brisé en mille morceaux, pourquoi je ne nous ai pas laissé une dernière chance? Je me sens plus bas que terre, je ne serais jamais avec lui et j'ai peur de ne jamais cicatriser, les larmes coulent depuis des heures, j'ai peur de ne jamais m'en sortir, pas d'avenir et personne pour m'aider à remonter cette pente
Je me sens si seule sur cette planète, seule contre tous, avec de frêles épaules qui n'arrivent plus à tous supporter
J'ai l'impression d'avancer avec les pieds et mains jointes dans le brouillard et d'étouffer
Je suis invisible pour le monde, je n'ai pas la prétention de valoir plus que les autres individus mais je cherche un simple regard qui pourrait m'aider à croire en la vie, quelqu'un pour me dire que le bout du tunnel et proche et que l'avenir serait moins amer, plus respirable et que vivre vaut la peine, que ma modeste contribution sur cette terre est possible et pourrait être utile à quelqu'un
J'aimerais enfin pouvoir dormir et oublier cette douleur qui est intenable

Et merci la fac d'avoir oublié de me communiquer une date d'épreuve! A cette heure je suis défaillante pour une connerie d'une secrétaire qui préfère aller boire un café que d'aider une étudiante! Génial! Un an de travail acharné, de déprime dans une fac où je n'ai aucun ami, et je me retrouve défaillante pour une épreuve non communiquée! ça aurait pu arriver a n'importe qui mais nan une fois de plus je prend une claque dans la gueule et je subit les bêtises des autres!

Merci pour ce sujet, j'ai pu m'exprimer "publiquement" puisque je suis désespérément sans amis et que la seule personne qui aurait pu m'aider est bien loin

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
J'EN AI MAAAARRE!!
Le bordel en ce moment, tout partout, j'en peux plus!
Je me prend la tête pour résilier mon contrat internet, forcément les documents que j'ai envoyé c'est pas les bons, et pour avoir les bons, faut encore que j'attende! Et mon imprimante qui même avec des cartouches neuves à décidé qu'elle imprimerai rien du tout!
Ma voiture qui me lâche juste au moment où mon copain mécano qui la répare d'habitude vient de partir en vacances à l'autre bout de la France!
J'ai pas de job, et j'ai plus une thune. J'attend qu'on me rende la caution de mon appart, j'attend que la sécu me rembourse les 200 euros qu'elle me doit (depuis 6 mois, mais quand je suis allée gueuler je suis tombée sur une nana qui en avait visiblement rien à foutre que je sois dans la merde)

J'EN AI MARRE DES ADMINISTRATIONS LENTES ET COMPLIQUEES, ET DES GENS QUI PRENNENT LE PLUS DE TEMPS POSSIBLE POUR TE RENDRE TON ARGENT ALORS QUE TU GALERE A MORT!!!

Pfiou, je poste plus très souvent en ce moment, mais ce post là j'en avais besoin!

J

jonathan-harker

Guest
Ororo;3415529 a dit :
J'EN AI MAAAARRE!!

Je me prend la tête pour résilier mon contrat internet, forcément les documents que j'ai envoyé c'est pas les bons, et pour avoir les bons, faut encore que j'attende!

J'ai exactement le même problème! en plus du harcèlement de mon opérateur pour connaître les raisons de ma résiliation, apparemment la case "raisons personnelles" de LEUR fiche récapitulative ne leur suffit pas, c'est vraiment des putains de branleurs

C

cashew

Guest
La prochaine fois que je te prends en train de me fixer avec ton regard lubrique, sale pervers, permets-moi de te prévenir que je te crève les yeux à coups de lancer de gravier dans la tronche.
Maintenant j'ai peur d'aller où je veux dans ma ville toute seule, crevure.

13 Février 2012
4
1
354
sens de bretagne
C'est après avoir bousillé toutes mes chances avec des mecs qui me plaisaient, pour pas souffrir à cause de la distance, qu'ils décident de venir vivre dans ma ville

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mes parents prennent un malin plaisir a me rebaisser, critiquer faire pleurer, mais pleurer de rage bien sur mais pourtant je ne suis qu'une victime a leur yeux.

Quand est ce qu'ils comprendront que je ne serais jamais leur fille parfaite?!

Quand j'entend ma mère dire a mon père que j'ai gâché ma vie, que par rapport aux autres (mais qu'est ce qu'on en a a foutre des autres???) moi je ne suit aucun chemin normal, que je ne rentre pas dans les normes physiques, mais merde lâche moi, lâchez moi, vous m'épuisez de jour en jour, j'ai l'impression de perdre de plus en plus la confiance que j'ai de moi, et je ne peux en parler a personne de cette putain de situation, mais merde laissez moi vivre, j'y arriverais putain, pas comme tout le monde mais j'y arriverai.

Jamais je ne serais comme ça avec mes enfants merde, tout les jours ils entendront des je t'aime et pas seulement une fois tout les deux ans.

Famille de merde.

26 Mars 2011
340
206
4 754
Cool, ma mère n'arrête pas de me casser les oreilles en disant qu'elle en a marre de la personne avec laquelle elle est mariée. Depuis peu de temps, j'ai le courage de lui dire: "qu'est-ce que tu attends pour divorcer ?". Et elle, tout ce qu'elle fait, c'est dire: "oui , je vais me renseigner".
LOL. Alors je me retrouve à chercher des informations moi-même. Je les lui donnerai, elle n'aura plus d'excuses et si elle ne se bouge pas, c'est moi qui me casserai d'ici. Et tant pis pour "la honte devant la famille", j'en ai marre. Je lui en veux. Elle dira rien la famille, elle est pudique, pas comme elle qui depuis que je suis toute petite critique la personne dont elle veut divorcer devant moi.

C'est pas que ça m'attriste mais ça me donne la nausée. Et si j'arrive maintenant à dire à ma mère: "t'as qu'à divorcer", je ne me vois pas encore lui en parler spontanément.

Puis j'ai d' autres choses à foutre quoi. Ce n'est pas mon rôle. Ca me révolte, ça me dégoûte. Puis je pense à l'après, je devrai témoigner contre lui, je sais déjà à l'avance que ça me fera quand même de la peine même si j'aurai raison de le faire. Et puis bien sûr il nous parlera plus. Ce dont j'ai toutes les raisons de m'en foutre mais conne que je suis, ça me donne quand mêem la nausée.
J'y comprends rien.

Le point positif, c'est que ça me met juste en colère, ça ne me déprime pas comme quand j'étais petite, et j'en suis très contente. Maintenant, je suis blindée contre ce genre de problèmes.

15 Juin 2009
340
106
1 644
à peine tu me redonne confiance en nous que tu viens nous mettre un joli petit tacle bien là où ça fait mal. Gros Con. Retourne au Vietnam voir ta "meilleure amie" et oublie moi gros con.

H

hope-2

Guest
Connard.

Si seulement tu pouvais disparaitre, arrêter de faire durer cette souffrance... Mais file derrière les barreaux que Justice soit faite... Je n'attends que cela, nous n'attendons que cela.

H

_hazel_

Guest
Je pense pas être une "énervée du système" d'habitude , mais faut que ça sorte :

À ma voisine de droite: " Putain mais connasse tu te rends pas compte que t’es pas seule à vivre ici. Alors tes foutus de coups de klaxons la nuit, ta manières de fermer violemment le portail attenant à mon mur ou ta porte d’appartement comme si tu voulais défoncer les murs je m’en passerai . C’est ta gueule que j’ai envie de claquer à force !!!"

À mes voisins qui ont l’unique terrasse: "Putain mais les gars c’est pas parce que vous avez un bout de terrasse qui donne sur le parking que vous pouvez vous permettre d’hurler comme des blaireaux en rut tous les soirs. Et vos session de basket qui résonnent contre le mur c’est quoi le but?? cogner toutes les voitures alentours? montrer que vous êtes des sportifs de l’extrême?? à part faire chier le monde ça impressionne personne . "

COOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAARDSSSSSSSSSSSS!!!

voili voilou (sinon je suis sûre que ce sont des gens très sympathiques quand on les connaît bien.. )

H

_hazel_

Guest
Toujours pour mon voisinage avec lequel je vis en parfaite harmonie. Cette fois-ci ça s’adresse à mon voisin du dessus, qui se prend pour un “artiste” et joue donc de la guitare accoustique (sans insonoriser quoi que ce soit) jour/nuit ..(bon l’histoire est allée loin mais en gros il est proprio depuis 10 ans et c’est à moi de virer si ça me plait pas.. et mon syndic ,qui aurait du me soutenir, a fait l’autruche dans l’histoire puisqu’ils sont amis ..)

Bref après ce topo plutôt que de pousser une gueulante par écrit j’ai décidé de recopier le petit texte que j’ai concocté tout à l'heure à l’arrache et que je chantais tout haut pendant que monsieur faisait ses gammes (j’adOoOre les dimanches tranquilles), n’empêche en plus de me faire rire en imaginant les paroles, je crois qu’il est allé jouer dans une autre pièce du coup .. :

La complainte de l’ado retardé (le specimen aborde la quarantaine ): (tant pis vous n’aurez pas l’air, quel dooommage..)

Tu joues comme un gros manche à balaii
Tu connais trois accords et tu t’sens plus pisser

T’es un adolescent retardé
qui a raté sa vie et nous le fait payer

refrain 1: Avec ta tête de veau
Tu te prends pour Django
Tu nous les brises menues
Ta rombière n’en peut plus (en vrai sa nana le soutient à deux cent pour cent)

Même l’Office de la Tranquilitééé*
te prends pour un gros con
qui f’rait mieux d’se calmer

Ta guitare c’est la migraine assurée
C’est c’que disent toutes les femmes
que t’as voulu choper **

refrain 2: Va te vider les couilles
Oui, c’est urgent ça grouille
Lâche ta gratte à deux francs
et va faire des enfants

* Le jour où monsieur a pété un gros cablosse sautant comme un malade au sol, balançant des objets (pour me montrer ce que c’était le bruit), prise de panique, j’ai composé le numéro de l'Office et maintenant ils ont un p’tit dossier qui me servira s’il récidive.. Donc amies toulousaines en cas de trouble majeur entraînant une panique momentanée n’hésitez pas à les appeler , ils trouveront les mots justes et veilleront à votre sécurité ..

** le soir où prenant mon courage a deux mains j’étais allée le voir, cédant à aucun compromis au niveau des horaires pour jouer, il avait conclu en faisant le gentil et en disant que de toute façon un garçon viendrait bientot me jouer une sérénade à la guitare sous ma fenêtre et qu’il serait jaloux ..(mister lover lover..)

voilà, c'était le défouloir en chanson..

une famille inutile avec une bande de cousins cousines attardé qui ont que la kékétte dans leur tête! si je veux rester célibataire c'est mon problème si je sors pas en boîte c'est mon problème aussi! Y a pas que l'alcool et le sexe et les couples dans la vie...avec mes amis on s'amuse entre célibataires et on est libre! Et c'est pas parce que j'ai 24 ans que je suis obligé de déménager de chez mes parents! bah oui contrairement à vous je les aime et je suis bien avec eux! Je donnerai n'importe quoi pour changer ma famille qui est bien pourri, arrogante, égoïste, snob, narcissique, débile etc! je vous hais! moins je vous vois mieux je me porte!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes