Le défouloir

13 Mai 2011
41
18
1 594
Nancy
T'es une de mes meilleures amies, je sais que t'as aucune mauvaise intention, je sais que j'ai aucun droit sur lui car ce n'est pas mon mec mais bordel ce que je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse de vos petites soirées quand je suis à 200 km...

14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
Parce que cette année je suis une WARRIOR;
-Je reprends ma vie en main, j'arrête de la subir
-clairement je vais en baver, mais je dois faire et je ferais ce qu'il faut pour réussir mon année et devenir la personne que je veux être; je refuse de lâcher le steak.
-oublier ce connard de mec, qui m'a traiter comme un poisson pourrie et qui maintenant vit visiblement le parfait petit bonheur avec cette blonde, russe au yeux bleux et patissière de son métier...certes là je pouvais pas lutter.:caca: . Mais tu t'ai comporté comme un lâche, sale con, je ne regrette rien, si c'était à refaire je le referais, tu m'as aidée un peu à grandir, mais ton comportement m'a fait de la peine, tu m'as déçu, prise pour une imbécile...tu continus d'ailleurs...et oui, je pense toujours à toi, je craque toujours pour toi. Mais tu ne m'as pas laissé m'a chance, et je finirais par t'oublier!
-Peu importe que visiblement j'ai un réél problème pour créé du lien dans n'importe quel relation. Petit à petit, je crois que je renous avec moi-même, parce que oui, j'ai cherché à me nier. M'accepter et peut être finalement la solution. jJapprends à me connaitre, à m'affirmer. Alors, tanpis si toutes les personnes dans ma vie ne sont que de passage, si personne n'est là pour moi tandis que moi je suis toujours là, pour tous le monde. Je vais devenir ma meilleure allié.
-Et je finirais également par faire définitivement la paix avec mon corps. Oui, je ne m'aime pas, oui je suis grosse, poilues et pas belle. Mais je refuse de laisser la nourriture dominé ma vie, mon apparence ne doit pas m'empêcher de vivre, tout ça c'est trop stupide!

Alors, oui, coup de gueule, défouloir, mais surtout mon défi personnel!!!! :attaque:

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je commence sérieusement à en avoir marre de cette femme qui rabaisse tout le monde et qui ne s'assume et qui n'assume pas ses gosses. Sérieusement où va le monde à part dans son cul ? A part ça oui je suis la méchante et je n'assume pas ce que je dis mais je pense que ta fille ment inlassablement et ton fils n'en peut plus de cette vie que lui fait vivre, j'espère même qu'un jour il se retournera contre toi et là tu comprendras que ta vie n'est rien qu'un tissu de mensonges et que les personne qui viennent chez toi ne sont pas là pour toi mais bien pour ta baraque, fumer des joints et picoler.
Tu es 3 fois plus âgée que les personnes qui passent leurs journées chez toi, tu crois que tout le monde est là pour toi mais j'espère que tu te rendras vraiment compte de ce que tu as fait à ma pote et moi-même, tu n'avais aucun droit de nous juger comme cela par des dires qui ne sont même pas la moitié de nos faits.

Franchement, j'espère déménager au plus vite de ce trou et reprendre ma vie correctement sans que tu sois à me regarder de mon jardin ce que je fais dans ma cuisine.
Et j'espère aussi que tu t'en boufferas les doigts de faire ce que tu fais et ce que tu as fait subir à tes gosses, sale sorcière.:scream:

8 Décembre 2011
19
16
664
Besançon
pinterest.com
Bordel de merde mais sors de ma tête connard !! Petit à petit tout va mieux mais il y a toujours cette ombre dans le coin de ma tête qui me pourri la vie,j'aimerais tellement pouvoir tourner la page aussi rapidement que tu l'a fait mais tu m'en empêche à cause de la façon dont tu a terminé les choses. C'était cruel. Tu n'es qu'un lache et un menteur !!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
(attention post violent)

J'emmerde la SNCF et la RAPT. Je les prend, je les retourne, je les baise, je les encule et je leur crache dans la bouche.

Sérieusement, il y a un problème tous les jours sur le RER B, si ce n'est pas le matin, c'est le soir. Je comprends un problème ça peut arriver de temps en temps mais tous les jours ?
Je paie plus de 100 € par mois (enfin 5à parce que je suis remboursée à 50% par mon entreprise) et ça ne marche jamais correctement.
Ca va me rendre dingue, je vais finir par agresser un type de la SNCF !
En plus aucune infos, t'es là sur le quai à attendre comme un con.

Heureusement que j'aime mon travail et qu'il y a une bonne ambiance au taff, sinon j'aurai posé ma démission il y a déjà bien longtemps !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon ex (celui a cause de qui j'ai du fuir mon appart' parce qu'il refusait là rupture, qui m'a forcé à déménager, m'a causé des dettes, et qui est parti avec mon chat) me cause encore des ennuis.

Il m'a toujours fais croire qu'il avait fait mettre les papiers à son nom et maintenant après deux ans passé a régulièrement m'insulter, me faire des ennuis, se plaindre du vole de ses affaires (en fait j'avoue que comme il avait eu des semaines pour tout récupérer lorsque j'ai déménagé j'ai pas vraiment cherché à lui faire ses cartons), il veut que je signe le papiers de changement de propriétaire du chat. Vu qu'il a été, en plus de tout le reste, violent je ne veux pas le voir seul à seul. Au départ j'ai proposé de rencontrer sa mère, mais devant son attitude (agressivité, moquerie quand à sa violence passée, et exigences) je me suis braquée et j'ai dis que je voulais venir chez le véto. Il a crié au scandale, a de nouveau usé de son ton agressif et moqueur, a été insultant et a exigé qu'on se voit quand même au préalable et que je vienne soit seule soit avec des personnes de son choix...WFT?!
Evidemment j'ai refusé ses conditions en lui expliquant que son attitude arrogante m'est insupportable et que je ne peux et ne veux pas me plier à ses exigences. Résultat il a menacé (via texto) mes animaux, en a clairement écrit qu'il "allait tué les chiens de mon mec" e a rajouté que je pouvais montrer ce sms aux flics... Forcément j'ai paniqué: cet enfoiré serait tout a fait capable de leur mettre un coup de gazeuse (ce qui est fatal pour les bêtes) si on venait à se croiser en ville... Je pense que je vais déposer une main courante mais j'hésite un peu : si la police ne fait rien, je perds tout autre moyen de pression...

Au final mon amoureux est en congé le jour du véto donc je pense qu'il pourra m'accompagner (si ça tombe pas en même que notre rdv pour nos animaux), donc le chat recevra les soins nécessaires. Si toutefois mon ex daigne me donner le lieu et l'heure du rdv...

Mais je ne suis qu'haine et rage: pendant des années il a vécu sur mon argent, utilisé ma voiture, eu deux accidents (j'en paye encore les malus), a eu pour plus de 1000 euros de contraventions que j'ai du payer, il m'a attiré des ennuis avec la police pour des histoires de drogues, a refusé de quitter mon appartement et l'a dégradé. Il a été physiquement et verbalement violent, m'a attirer des ennuis au point que j'évite des quartiers en ville, je me prive de certains concerts. Il a essayé de se batte avec l'amoureux, a réussi a faire que certains amis (?) se détachent de moi. Le tout ponctué régulièrement d'insultes, d'accusation de vol et de menaces. Dernièrement il a menacé mes chiens (mes bébés quoi :tears:)...

Et finalement il va encore s'en tirer parce qu'il n'y a rien a faire, une main courante au plus, aucune plainte possible. Je déteste ce système qui laisse les enfoirés comme lui s'en tirer, je déteste les gens qui par facilité décide de ne pas prendre parti ou de laisser faire. Et si je ne trouve pas un moyen, si ce n'est de me venger au moins de pouvoir vivre sereinement (sans risquer une attaque verbale ou physique pour moi et mes proches), je vais finir par me détester.

Edit: ne pas citer svp :fleur:

Vic Odine: Whouah. Ton message m'a complètement secoué. Et ce qui me chagrine sincèrement, c'est ta dernière phrase, quand tu dis, que, tu vas finir par te détester. Je sais que te dire, que tu n'es pas responsable d'une telle attitude de la part de ce "salaud' (pardonne moi l'expression), ne changera en rien ta situation. Mais le soutien moral est là.
Je ne te connais pas, certes, mais la communauté des Madz est aussi là pour apprendre à se connaitre, et à partager des choses, et des poids difficiles à supporter seule. Donc n'hésite pas si tu as besoin d'en discuter, ou pour essayer de trouver une solution.

Encore une pensée pleine de courage. :hugs:

22 Août 2012
49
36
394
Caen
www.pinterest.com
J'en ai marre marre marre de cette amie qui ne me fais pas confiance au bout de 7 ans passés ensemble, je lui dit tout, et elle continue à me reprocher d'être qui je suis, de dire ce que je pense, et à ne pas me faire confiance, à déformer mes propos pour toujours me faire passer pour la méchante. Et j'en ai marre de moi, qui ai toujours trop d'amitié pour elle -parce qu'il y en a eu, et en a toujours , des bons moments- pour la laisser et arrêter de me prendre la tête.

J'en ai marre de moi, de mes défauts de merde, de ma timidité, ma méchanceté gratuite, mon incapacité à m'organiser, ma peur de l'abandon ; j'en peut plus d'être moi.
J'en ai marre de passer pour une petite fille parfaite, que mon image soit totalement opposée à ce que je suis. Marre d'être un repousse-garçon, d'être pucelle, de rougir dès qu'on m'adresse la parole. J'en ai marre de ne pas être drôle, de ne pas toujours savoir quoi dire, de ne pas oser parler et de passer pour une idiote complète, marre d'être incapable de mebouger le cul pour changer ce qui va pas dans ma vie.

J'en ai marre de tout.

Putain, ca fait du bien.

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'en ai marre des transports en commun de merde qui mettent toujours 4000 ans à arriver et qui se retrouvent toujours par je ne sais quel hasard dans les bouchons.

J'en ai marre des administrations de merde de la fac qui sont même pas foutu de mettre le formulaire de la convention de stage sur leur site internet. Qui du coup me foutent dans une merde noire puisque je ne pourrais sans doute pas commencer mon stage à temps. MERCI LA FAC ! Bordel !

J'en ai marre d'être prise pour la gentille fille parfaite de service. :bomb:
(En vrai, j'aime bien être gentille hein, mais je suis pas parfaite !)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Crocuta;3578486 a dit :
@ Vic Odine : Essaye de consulter quelqu'un dans un planning, peut-il/elle se montrera plus attentif et compréhensif que la police. Et si il y a besoin de preuve, met ton portable sur magnétophone au cas où, ça pourrait peit-êre t'aider.

Un planning? Je ne crois pas qu'il soient compétents pour les affaires de menaces et harcèlement, ou alors seulement pour me dire de me rendre à la gendarmerie :erf:
En fait la police ne manque pas de compréhension mais d'appuis juridique: tant qu'il n'y a pas eu agression et, pour les animaux, agressions AVEC témoins (donc en grand si on empoisonnement ton chien dans ton jardin et qu'il n'y a pas de flagrant délit, on ne peut rien faire) il ne peuvent rien faire excepté prendre une main-courante. Et pour les preuves j'ai les sms (je ne décroche plus au téléphone), mais ça n'est "rien"... Enfin la loi est pas faite pour "les gens comme moi" faut croire, enfin tant que je ne me fait pas agresser "pour de vrai".

13 Juin 2011
96
81
2 194
Férin
J'en ai marre de son intégration qui dure depuis 3 semaines ! On ne s'est pas vu depuis 2 mois à cause de notre boulot, et là Mr veut retrouver ses petits cons de quettards d'amis donc ils font l'inté en mode, alcool, sexe, drogue et jeux sexuels, allons mettre les meufs à poils pour mieux les niquer et les traiter de salope toute l'année !

Je n'aime pas qu'il participe à ce genre de soirées, c'est tellement une invitation à la débauche. Je m'en veux de ne pas lui faire confiance et ça me bouffe toute cette peur de le perdre.
Et lui sa réponse : Mais je sais que tu n'es pas tendue, c'est juste les autres qui te font peur. Et puis je ne fais rien de mal !

Sinon, un peu d'empathie ça te tuerait ?! CONNARD

Pas de nouvelles du weekend sauf un : je suis mort, on rentre chez nous, je t'explique tout une fois rentré.
Génial, je suis déjà sous anti anxiété et il fait un petit suspens du pourquoi il n'a pas envoyé de sms..
:evil::crying:

15 Juin 2009
340
106
1 644
Pisseuse. Ça t'éclate de voler le travail des autres ? Je passe du temps dessus, c'est pas pour les trouver chez les autres salope. T'as toujours été une lécheuse de cul parce que tu ne sais rien faire par toi-même, tu dois toujours voler ce qui ne t'appartient pas et le revendiquer comme étant tiens, haut et fort après.
SALOPE DE PISSEUSE DE MERDE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes