Je donne à cet enfant de putain 12 minutes pour se manifester, après quoi demain je lui chope la queue, je l'arrache et la coupe à la machette avant de lui faire bouffer jusqu'à ce qu'il ait le hoquet.
Rosa_;3340437 a dit :J'en ai marre de me sentir inférieure. J'en ai marre de jamais vraiment faire confiance à quelqu'un. Aujourd'hui j'ai passé la journée avec des amies d'enfance et elles sont super avec moi mais pourtant je pense tout le temps à ce qui différencie d'elles. Quand on parle j'ai peur qu'elle se rendent compte que : j'ai moins d'amis qu'elles, je sors moins et je suis moins sociale en générale. (Par exemple quand elles parlent de leur nouvelle meilleure amie au collège et que je suis en mode "oh ben pour moi c'était toujours vous mes meilleures amies...."), je m'habille moins richement qu'elles, etc. J'ai toujours peur d'être de trop, de déranger. Pourtant elles sont super sympas et c'est pas du tout le genre de filles à me rabaisser !
Plus généralement j'en ai marre d'avoir honte de ce que je fais, de qui je suis (et je me rend compte que c'est exactement ce que je reprochais à mon ancienne copine, c'est ridicule.).... Ça s'achète où la confiance en soi ?
Napoléon.;3342930 a dit :Dans le magasin de la vie.
Non, plus sérieusement je pense qu'avec l'âge et les expériences on prend confiance petit à petit. On commence à "savoir" qui l'on est, avoir un regard plus critique...
Je ne suis pas beaucoup plus âgée que toi mais quand je pense à comment j'étais en primaire, au collège ou même il y a six mois je vois une réelle évolution, vraiment. Donc ne t'inquiète pas.