Edward aux mains d'argent. Il est cool mais il m'a fait stresser parce que je ne supporte pas de voir des ciseaux "s'entrecouper", le bruit des couteaux et là j'ai été servie. Par contre, ce n'est pas pour moi le meilleur Tim Burton.
Complétement d'accord,quand je vois qu'ici toutes les filles ont aimé je me demandais si j'avais un problème,et j'ai beau trouvé zoey deshannel sublime j'ai du mal avec se façon de jouer et son personnage.Par contre Joseph gordon lewitt est aussi une bonne découverte.Dans le gnre histoire d'amour décalée et indépendante je préfère Garden State.Gavanza;1517641 a dit :J'ai vu 500 jours ensemble dont j'avais beaucoup entendu parler, sur le forum entre autre.
J'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux. Bon, déjà, sentimentalement parlant, j'ai peut-être pas forcément choisi le meilleur moment pour le voir, mais bon, il n'empêche que je n'ai pas été emballée.
Le concept est original et assez sympa.
Par contre j'ai un peu de mal avec Zooey Deschannel. En fait je ne l'ai vu que dans deux films (l'autre était le plutôt mauvais "Gigantic" avec Paul Dano-de-mon-coeur), et à chaque fois je l'ai "entendu jouer" en VF. Donc la faute est peut-être à la mauvaise voix française. Mais de toute façon, j'ai du mal à accrocher avec elle, ses personnages, ses mimiques, ses regards, ses gestes. C'est un tout je crois. J'aimerais bien la trouver chouette, mais à chaque fois elle m'insupporte assez en fait.
Et puis le montage m'a parfois vraiment agacé. Je ne parle pas de l'idée des jours qui défilent, mais du montage lui-même, de la succession des plans. Y'avait des trucs qui m'ont dérangés, y'a des faux-raccords énormes, et l'incrustation de la musique est à mon goût très mal faite.
Sinon j'ai découvert Joseph Gordon-Lewitt qui m'a l'air tout à fait intéressant.
Hayleen;1520007 a dit :500 jours ensemble. J'ai adoré même si je ne suis pas trop comédie romantique. Z.Deschannel et J. Gordon-Levitt sont parfaits.