Le dernier film que vous avez vu à la maison

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Edward aux mains d'argent. Il est cool mais il m'a fait stresser parce que je ne supporte pas de voir des ciseaux "s'entrecouper", le bruit des couteaux et là j'ai été servie. Par contre, ce n'est pas pour moi le meilleur Tim Burton.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;1517641 a dit :
J'ai vu 500 jours ensemble dont j'avais beaucoup entendu parler, sur le forum entre autre.
J'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux. Bon, déjà, sentimentalement parlant, j'ai peut-être pas forcément choisi le meilleur moment pour le voir, mais bon, il n'empêche que je n'ai pas été emballée.
Le concept est original et assez sympa.
Par contre j'ai un peu de mal avec Zooey Deschannel. En fait je ne l'ai vu que dans deux films (l'autre était le plutôt mauvais "Gigantic" avec Paul Dano-de-mon-coeur), et à chaque fois je l'ai "entendu jouer" en VF. Donc la faute est peut-être à la mauvaise voix française. Mais de toute façon, j'ai du mal à accrocher avec elle, ses personnages, ses mimiques, ses regards, ses gestes. C'est un tout je crois. J'aimerais bien la trouver chouette, mais à chaque fois elle m'insupporte assez en fait.
Et puis le montage m'a parfois vraiment agacé. Je ne parle pas de l'idée des jours qui défilent, mais du montage lui-même, de la succession des plans. Y'avait des trucs qui m'ont dérangés, y'a des faux-raccords énormes, et l'incrustation de la musique est à mon goût très mal faite.
Sinon j'ai découvert Joseph Gordon-Lewitt qui m'a l'air tout à fait intéressant.
Complétement d'accord,quand je vois qu'ici toutes les filles ont aimé je me demandais si j'avais un problème,et j'ai beau trouvé zoey deshannel sublime j'ai du mal avec se façon de jouer et son personnage.Par contre Joseph gordon lewitt est aussi une bonne découverte.Dans le gnre histoire d'amour décalée et indépendante je préfère Garden State.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
J'avais envie de regarder un film pas du tout prise de tête hier pour me remonter un peu le moral, donc j'ai choisi 27 robes. J'aurais du m'abstenir, ça m'a encore plus déprimé tellement j'ai trouvé ça naze. Pourtant je suis plutôt bon public pour les comédies romantiques.
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Casino de Martin Scorsese. J'ai beaucoup aimée, le scenario est super bien écrit, De Niro est tout simplement génial dans ce rôle. J'pense que cet acteur ne me décevra jamais. Et c'est la première fois que je vois Sharon Stone dans ce genre de rôle, et je dois dire que je la préfère dans celui ci. Puis le film a beau duré trois heures, on se s'ennuie pas une seconde.
Autre point que j'ai adoré : la BO. Chaque morceau collé parfaitement à la scène, ce qui est assez dur a faire dans un film. Puis y'avait The Animal donc forcément ..
Encore une fois, j'ai adoré un Scorsese.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Pour continuer dans mon trip western: Le Bon, la Brute et le Truand. Je l'avais jamais vu parce qu'un western spaghetti de 3h bah... Faut la motivation quand même! J'ai trouvé ça trop chouette (c'est drôle en plus, je m'attendais pas à me marrer mais si) mais je préfère Pour quelques dollars de plus et Il était une fois dans l'Ouest je crois, là ya quelques scènes qui m'ont un peu fait chier et j'ai trouvé ça un peu prévisible parfois aussi. Mais ça m'a carrément donné envie de me revoir tous les Sergio Leone du coup...
D'ailleurs j'ai un peu honte mais je dois dire que ces films c'est un peu mon kiff suprême en matière de westerns pour l'instant... et je viens de me faire penser qu'il faut absolument que je regarde des Sam Peckinpah parce qu'à part Pat Garrett & Billy the Kid (que j'ai vu ya grave longtemps et devant lequel je me suis endormie haha, shame on me) j'ai jamais rien vu et je dois y remédier.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Hayleen;1520007 a dit :
500 jours ensemble. J'ai adoré même si je ne suis pas trop comédie romantique. Z.Deschannel et J. Gordon-Levitt sont parfaits.

Pareil, j'ai adoré ! Et pourtant on m'en avait tellement fait l'éloge que j'en attendais beaucoup. C'est très frais, autant au niveau de l'histoire qu'au niveau de la réalisation.
 
1 Juillet 2009
338
102
1 614
Kundun sur Arte.
Magnifiques paysages, séquences et plans d'ensemble. Le point de vue de l'enfant est vraiment intéressant et on apprend pas mal de trucs sur les rites bouddhistes et l'intégration du Dalai Lama.
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Zatoichi de Takeshi Kitano. Ça faisait des années que je n'avais pas vu un film de ce réalisateur, vu que je n'achète pas de DVD et que je ne télécharge pas. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais pourtant j'ai pas réussi à être vraiment transportée par le film et je saurai pas vraiment dire pourquoi. C'est peut-être tout simplement avec l'histoire que je n'ai pas accroché.
 
C

clem-ence-2

Guest
Le secret de Brokeback Mountain. Et ça m'a réellement bouleversé. J'ai ressenti puissance 10 les sentiments des deux amants, surtout lorsqu'ils se retrouvent 4 ans après leur transhumance... Je les ai trouvé magnifique tous les deux et même en reparler ce matin me fous des frissons.
J'ai oublié de dire que les paysages sont sublimes et cela implore une dimension de plus à cette histoire d'amour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes