Gran Torino : J'ai adoré. L'intrigue est banale, la morale typiquement américaine, mais Clint Eastwood, quoi. Et puis c'est le genre d'histoires que j'aime qu'on me raconte.
The Wrestler : ♥ niaiseux. C'était bien bien cool. Triste et cynique comme j'aime.
Grease : jamais vu jusque la semaine dernière. Je me suis rendue compte que, le voir pour la première fois à 21 ans, c'est pas à faire. Mais j'ai eu l'occasion de sortir ma phrase préférée 15 fois par demie-heure : "ça n'a pas de sens".
Dans la brume électrique : j'en attendais tellement que je pouvais difficilement ne pas être déçue. Les apparitions du général m'ont fait pleurer de rire. L'histoire est décousue, le film est longuet. Je n'ai ressenti AUCUNE émotion. Seul point positif: Tommy Lee Jones est un des meilleurs acteurs du monde à mes yeux.
OSS 117, Rio ne répond plus : C'est plutôt politiquement incorrect au premier abord et ça me plaît. C'est rare de voir ce genre d'humour congratulé en 2010. Et le côté "potache" totalement assumé m'a beaucoup fait rire aussi. Cool, quoi.
Démineurs : Des 6 films vus cette semaine, c'est celui là que j'ai préféré. La tension palpable tout au long du film, la fin, j'ai tout aimé.