Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah bah je suis pareille (enfin pas pour tous les films mais quand même) et vu que ma meilleure amie m'a raconté pas mal de scènes ça me donne vraiment pas envie de le voir ^^"
Barry Lyndon, que je voulais regarder depuis longtemps.
Même si le film est très long (trois heures, je l'ai regardé en deux fois), je l'ai trouvé passionnant, les décors sont magnifiques en plus. Ca fait un bon enchaînement avec Marie Antoinette qui est passé à la télé y'a pas longtemps. Mais par principe, un film commenté par une voix off c'est tout de suite cool !
The Breakfast Club de John Hugues.
Ce mec est un génie. C'est un teen, oui, mais sans les cotés habituels présents dans ce genre de films, du genre la fille exclue de tous qui sort avec le quaterback à la fin du film.
Il traite de vrais problèmes, mais sans en rajouter. Tout simplement.
J'ai tout aimé, l'humour, les moments émouvants, les acteurs.
Je me suis regardé les 2 Gremlins ^^
J'adore parce que ça me fait replonger dans mon enfance (je me souviens les avoir vu des centaines de fois quand j'étais en primaire!!! J'ai même encore la peluche Gizmo que j'avais eu toute petite ^^)
Orgueil et Préjugés. Et j'ai adoré ! Les acteurs jouent vraiment bien -Keira Knightley est parfaite dans son rôle. Je le conseille à toutes les amatrices de comédies romantiques.
Une histoire vraie très forte, qui me donne envie d'écouter ma conscience en toute chose, d'agir de lutter. J'admire. J'ai envie d'en savoir plus sur les personnages qui ont changé l'histoire en positif.
- Une nuit à New York (bon, retenez plutôt le nom original, Nick and Norah's infinite playlist, il est tellement beaaaau !) : j'ai adoré, la BO est géniale, New York la nuit aussi, ce film aurait pu être le super film culte s'il ne s'était pas trop "éparpillé" dans des histoires secondaires, comme la recherche de la copine qui a trop bu.. Mais sinon, vraiment, je vous le conseille.
- Les beaux gosses.. Mouais.
Et là je vais me faire Le cercle des poètes disparus.
(J'ai bac de maths mardi, et physique et SVT mercredi, je ne sais rien et je préfère quand même mater des films.. Oui, je sais, shame on me, mais pour une fois que j'ai le temps, ça fait du bien )
No country for old men : je l'ai trouvé tout simplement magnifique. J'ai aimé le rythme lent, l'atmosphère, les paysages, les accents, Tommy Lee Jones en sherif complètement dépassé (ce que j'aime cet acteur!), Javier Bardem en tueur psychopathe.
Je suis rentrée dedans immédiatement, je n'ai pas vu le temps passé.
J'ai regardé "Amour et Amnésie", un film avec Drew Barrymore et Adam Sandler
et j'ai trouvé cette comédie pétillante, j'ai eu plusieurs fous rirs gra^ce à un personnage secondaire ( Ula pour celles qui l'ont vu! )
Little Miss Sunshine : Je savais que ça allait me plaire, et bien je n'ai pas été déçue ! La famille est haute en couleurs, mais on y croit, les personnages sont très bien travaillés. Et l'histoire est fantastique : ils sont forcés de cohabiter dans un van pour arriver à temps au concours de mini-miss auquel veut absolument participer la petite dernière de la famille. Le road-trip et ses rebondissements, la vision gagnant/looser, la notion de famille... Vraiment un beau film !
Confession d'une accro au shopping
Assez pathétique. Pas vraiment drôle. J'ai du sourire trois fois en 1h45, pour une comédie, c'est un peu léger. Complètement gnian-gnian. Pas très bien interprété. Toutes ces couleurs mal assorties m'ont fait mal aux yeux. Bref, un peu agaçant je dirais. Je dois dire que je l'ai regardé jusqu'au bout uniquement pour les beaux yeux de Hugh Dancy, parceque j'ai trouvé ce film assez mauvais.