Le dernier film que vous avez vu à la maison

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
La cité de Dieu : découvert grâce à mon copain, et j'ai adoré. Je l'ai trouvé prenant et vraiment bien fait. Ça se passe dans les années 60, dans les favelas au Brésil, un jeune ado noir refuse de se confronter à la dureté de la vie dans la cité alors il décide de se concentrer sur une idée : devenir photographe professionnel. Seulement tout autour de lui les gangs fusent et la cité continue à être synonyme de danger.

Tout ce qui brille : moui c'est léger, j'ai ris un petit peu mais sans plus.

Jeune, célibataire et gourmande : un film pour se laver l'esprit et ne pas réfléchir, c'est dans le genre de Bridget Jones mais un peu plus trash avec plus de sexe, et plus d'humour.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
L'arnacoeur : j'adore Romain Duris, j'adore Vanessa Paradis, mais là, non...

American Psycho : beaucoup moins fort que le livre, notamment à cause de la manière de filmer, un peu plan-plan, par moments on aurait dit un vieux téléfilm... Mais il y avait malgré tout quelques scènes sympa...

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Nouméa;1755002 a dit :
La cité de Dieu : découvert grâce à mon copain, et j'ai adoré. Je l'ai trouvé prenant et vraiment bien fait. Ça se passe dans les années 60, dans les favelas au Brésil, un jeune ado noir refuse de se confronter à la dureté de la vie dans la cité alors il décide de se concentrer sur une idée : devenir photographe professionnel. Seulement tout autour de lui les gangs fusent et la cité continue à être synonyme de danger.

Il y a une série aussi : La cité des hommes. Je ne l'ai pas vue, mais j'avais offert le coffret à mon frère et à priori, elle est vraiment bien.

22 Septembre 2010
63
20
1 069
Montoir
Shutter Island avec le gand monsieur Dicaprio !
Ce film vaut le détour, il te rend plus dingue chaque minute passé à le regarder !
Je le conseil, ça retour le crâne ! :Puppyeyes

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Un long dimanche de fiançailles : et c'etait la 1ere fois que je le regardais , et il faut dire que je m'attendais à mieux mais bon ! :)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Chaos : j'ai été agréablement suprise en me rendant compte que tout le film ne se passait pas dans la banque, qu'i ne s'agissait pas d'un simple film de braqueur, mais j'ai vu la fin, le soit disant retournement de situation, venir à 15 kilomètres.
Tout de même un bon moment.

The Bank Job : pas ouf mais quand même pas mal. J'ai beaucoup aimé l'ambiance années 70 en Angleterre.
Ce qui me laisse le plus sur le cul tout de même, c'est que c'est une histoire vraie.

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Ma vie en l'air, film très frais, ce qu'il me fallait pour une petite après midi tranquille même si la fin est assez prévisible. J'ai bien aimé :)
Ce film est d'ailleurs passé un peu inaperçu malgré les acteurs (Marion Cotillard, Vincent Elbaz, Gilles Lellouche ...) non ? D'autres Madmoizelles connaissent ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Shanes;1762814 a dit :
Ma vie en l'air, film très frais, ce qu'il me fallait pour une petite après midi tranquille même si la fin est assez prévisible. J'ai bien aimé :)
Ce film est d'ailleurs passé un peu inaperçu malgré les acteurs (Marion Cotillard, Vincent Elbaz, Gilles Lellouche ...) non ? D'autres Madmoizelles connaissent ?
Oui, j'aime beaucoup ce film aussi :)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Tout ce qui brille. Et j'ai vraiment adoré. Je pensais que ce serait une comédie plan-plan, et en fait j'ai trouvé ça surprenant !
Je me suis vraiment marré (la scène où Virginie Ledoyen débarque chez Ely est énorme !)
Les personnages sont excellents. Surtout Carole (la copine blonde, prof de sport). Et j'ai été très très touchée par le personnage de Lila, qui m'a rappellée une amie à moi sur certains points (la volonté d'être aimée par des personnes de la haute-bourgeoisie, disons le comme ça, comportement infantile, dureté avec ses VRAIS proches...). A un moment du film on la déteste puis en fait on comprend sa détresse, sa volonté de quitter son milieu, son espoir d'avoir une vie 'meilleure' et donc son manque d'intégrité.

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Alfie avec Juuuuude Law :cretin: Ca doit etre le seul point positif car il est vraiment pas mal, meme si je l'ai trouvé un peu efféminé, mais le film n'est pas palpitant et très prévisible, et la fin reste en suspens ou du moins baclée je trouve..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes