Ragamuffin;2130177 a dit :Je déculpabilise grave à voir qu'il y a pire que moi
Une fois j'ai branché un mec (un énorme en***ré soit dit en passant) avec une fille en sachant pertinemment qu'elle avait... de l'herpes génital. (Avant qu'on crie au scandale je tiens à préciser que le mec en question est la pire des enflures que j'ai jamais rencontrée, et qu'il m'a fait un truc tellement ignoble et dégueulasse que ma vengeance est super light en comparaison de ce que j'aurais pu faire... )
J'ai pourri un type qui s'était permi d'humilier une copine à moi, comme ça, pour le fun ; j'ai attendu qu'il soit avec ses potes, qu'il fasse le malin devant eux comme d'hab, je me suis planté devant lui et je l'ai détruit moralement, jusqu'à ce qu'il en pleure. J'ai même pas touché aux trucs vraiment dégueux genre problemes de poids, familiaux ou de santé (parce que c'est horrible de faire ça je trouve), j'ai juste insisté sur le fait qu'il n'était qu'une sombre merde en le lui démontrant point par point. Mon plus bel argumentaire. Une soirée magique.
J'ai souvent donné le numéro de SOS AMITIE à des dragueurs un poil trop insistants (un classique celui là)
Sinon quand quelqu'un m'a vraiment fait une crasse (mais une belle) j'écris son numéro de portable sur une table de cours suivi d'une proposition pas très chaste en général (j'sais pas si les gens appellent, sans doute pas mais ça me fait bien marrer. C'est nul je sais.)
En fait je suis pas méchante gratuitement, j'ai même plutôt tendance à être cool comme fille, mais si on me fait une crasse, à moi ou un de mes proches, je peux devenir horriblement cruelle
J'crois que j'ai tellement rit que je me suis presque pisser dessus. Ta fais ma soirée