Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
très jolie dressing ! tes bottes camel miss coquines me plaisent beaucoup!!! j'ai regardé pas de boutiques dans mon departement et les site ne marche pas snif...
yes grâce à moi, j'ai participé à la contribution de mad et en plus donné du taf à une fille super doué!!! n'hésiter pas y'a des supers trucs à shopper!!!
Joli dressing , bravo, c 'est un plaisir pour les yeux , j 'ai litteralement craqué sur tes richelieux beiges , pourrais tu me dire d'ou ils proviennent ?
merci bcp mandy et mlle malaury, tant d'honneur sa me boulervese, je rigole mais sa fait quand même plaisir de voir qu'on a quand même un minimun de goût!!! c'est rassurant.
Merci Miss Pour la réponse et ben tu sais quoi je m 'en doutais je les ai aperçu il y as quelques semaines à Gémo .
Et j 'ai flashé dessus mais je ne les ai pas prise mais qui c 'est peut être , bientôt , s j 'arrive à les retrouver .