Le Dressing-Room de Malaussène

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Bon évidemment j'adore ton dressing (je te l'ai déjà dit ;))
Sinon, tes escarpins ouverts devant, tu les mets en hiver ? Si oui, avec des bas/collants, ça choque pas trop....?:rolleyes: J'avais créée une discussion sur ce thème mais ça me turlupine encore:o:o
Et pis bon tes bottes j'aduuule !! (déjà dit aussi... je sais... comment ça je radote...? :rolleyes: ) :)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
mandy592: merciiiii! Et désolée pour les notes, c'était marrant, mais je ne supportais pas que les gens passent, notent, et se tirent sans laisser un petit coms (même un com méchant ça m'aurait fait plaisir, ce que j'attend de ce dressing-room ce sont des avis et surtout des conseils, qu'on échange quoi!)

Girly: On radote toutes, c'est l'âge, que veux-tu... Passée douze ans, on a plus bien toute notre tête... El les escarpins je les mets parfois (jamais quand c'est humide), avec des collants opaques sans coutures tout au bout du pieds, c'est joli, ça passe bien (en même temps à Paris, pour choquer qqn, et puis je ne regarde pas trop les réactions des gens...). Par contre ça caille grave, donc c'est juste pour sortir, quand je sais que je ne passerai pas plus de 15min au total dehors.Voilà!


Merci à toutes les deux d'être passées, à bientôt! Bisous!


 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
ok merci !
Sinon quand je disais "est ce que ça choque" je parlais esthétiquement pas pour les gens, on s'en fout hein des gens:P ;)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je trouve pas que ça choque esthétiquement (en même temps sinon je le porterais pas...).

Je prendrai une photo de c'que ça donne à l'occaz, si tu veux!
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Malaussène a dit :
Lol, de rien. Et je commence à buder, mon paravent à plus de compliments que moi. J'suis moche hein, c'est ça! Non mais ho!

(PS: je rigole hein, parfois j'craquouille dans les coms mais c'est pas pour du vrai, que même je l'aime mon paravent qui me fait de l'ombre!)

Non mais qu'est ce que tu racontes, tu es très jolie et c'est tellement évident qu'il ne m'a pas semblé nécessaire de te le dire ! maintenant je m'en veut de n'avoir parlé que du paravent !:o

Mon avis est que non seulement tu es charmante, tu as une adorable petite frimousse mais en plus je te touve très vivante, tu participes beaucoup à ce forum et c'est très agréable.
Il faut dire aussi que je suis fan de tes bottines Repetto et de plein de choses dans ton dressing dont je ne dresserai pas la liste exhaustive, mais entre autre, tes robes, ta lingerie et tes chaussures.
Bonne journée à toi et à très bientôt. :d
Thyna
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Thyna, c'est trop gentil!


Mdr j'suis vraiment touchée, et je me dis que je devrais buder plus souvent pour avoir des coms adorables comme ça!

Bisous!
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
salut,

deja super dressing c ce que j' aime. et super poitrine:d .
et j' aurais qq question : sur showroom c des prix en rabais ou pas et sa va jusqu' a combien? jai vu que tavais acheté la veste iro. donc tu doit savoir.
et sinon concernant le sac darel c quoi qui a fait que tu t porté sur le or mat et oui jai suivi t aventure, galeration!!! bref jvoudrais men payer un jsais pas lekel prendre le havane me tente bien mais dans une couleur basique. ton avis.. sinon jen ai vu un cuir perforé t'en dit quoi j'ai besoin d' avis because c chere. voila merci de t reponse.:)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
mandy592: merciiii, c'est vrai que ces boucles d'oreille sont un peu spé, mais c'est pour ça que je les aime, et elles réveillent mes tenues qui sont paarfois un peu... basiques. Bisous!

minyatchoum: je te remercie du fond du coeur, et des seins, pour tes compliments. Et suis impressionnée de la façon dont tu as suivi ma quête du Darel idéal.
Alors pour te répondre, MonShowroom il font des reducs qui vont jusqu'à -30%, mais c'est parfois dur de trouver les codes de réducs... La plupart du temps c'est -10 voire -20%. Mais si tu as déjà acheté qqchose chez eux, alors ils font des promos supplémentaires, seulement on peut pas en faire profiter les autres parce qu'elles sont nominatives (donc pas de codes à refiler à tout le monde...)
Pour le Darel, finalement je viens de m'apercevoir que tous mes bijoux étaient argentés, et donc euh... le doré mat j'ai eu le coup de foudre mais il sera dur à assortir. Je galère toujours donc. Après, en ce qui te concerne, je ne suis pas très fan du cuir perforé. Mais il a l'avantage d'être moins vu... En gros si tu veux un sac de tous les jours, prends le Havane (enfin si tu te trimballes pas avec trop d'affaires, parce que pour certaines le Havane est trop petit. moi je le trouve parfait en taille mais bon. Sinon, si c'est plus pour des occaz spéciales (pour sortir, etc.) prends en un plus original. Voilà.
Enfin je te donne des conseils, mais saches que moi-même je sais pas ce que je veux!!
Bise! Et bonne recherche du sac idéal!
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
kikou,aucun souci pour ce que tu as dit,moi aussi des fois je zappe,avec tout ce qu'il y a à voir dans les dressings!!!;j'espère que tu t'es bien amusée hier soir!!!;)

allez je retourne à la contemplation de tes affaires!hihihihi:d
 
6 Septembre 2007
11
0
2 862
MULHOUSE
Très classe, sobre tout en étant ultra féminin. Quel talent!
Je ne serais pas très originale en disant que j'adore ton dressing mais j'aime beaucoup les couleurs. C'est pour ça que je trouve que le petit haut rouge Cacharel ne te mettait pas très en valeur. Ca faisait plus sportive autrichienne...:)
J'ame beaucoup parce que je trouve que tu as le petit truc pour assortir et faire ressortir les vêtements.
Moi j'ai beau essayé et pourtant mon armoire est pleine de trucs..mais qui ne vont pas ensemble et quand je suis devant, je suis incapable d'imaginer une tenue dans son ensemble...et mon gros défaut c'est que je zappe la plupart du temps les essayages...
mais bon tout ça pour dire "bravo", j'attends de voir la suite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes