july68 a dit :Très classe, sobre tout en étant ultra féminin. Quel talent!
Je ne serais pas très originale en disant que j'adore ton dressing mais j'aime beaucoup les couleurs. C'est pour ça que je trouve que le petit haut rouge Cacharel ne te mettait pas très en valeur. Ca faisait plus sportive autrichienne...
J'ame beaucoup parce que je trouve que tu as le petit truc pour assortir et faire ressortir les vêtements.
Moi j'ai beau essayé et pourtant mon armoire est pleine de trucs..mais qui ne vont pas ensemble et quand je suis devant, je suis incapable d'imaginer une tenue dans son ensemble...et mon gros défaut c'est que je zappe la plupart du temps les essayages...
mais bon tout ça pour dire "bravo", j'attends de voir la suite!
MDR j'adore le coup de la sportive autrichienne. C'est vrai que la photo était très moche, c'est pour ça que je l'ai enlevée, j'essaierai de caser le chemisier dans une tenue pour que vous voyez ce que ça donne.
Merci de tes compliments en tout cas, je suis vraiment très flattée!
tidragon33: excellente soirée hier, La Boétie est vraiment un groupe sympa (même si mon copain bavait sur la chanteuse), et le reste n'était pas mal non plus.
Bisous à toutes les deux!
EDIT: En revanche, je suis profondément dégoutée car AUCUNE de vous n'a noté mon super jeu de mots qui tue la vie: "guns & cerises"....
Comme "Guns & Roses", le groupe de rock, merde quoi!
Inculturées va!