Le Dressing-Room de Malaussène

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
ah, tiens, c'est marrant, je t'imaginais pas du tout comme ça !

Tu es très jolie (pas que je t'imaginais moche, hein, mais je t'imaginais jolie...différemment :rolleyes: ) C'est fou ce que l'avatar peut influencer la pensée....

Bref, j'adore ton dressing, notamment, la tenue "Rock da day". J'adule ton perf', et tes chaussures rouges, et tes richelieux aussi. Et j'aimerais bien avoir une poitrine aussi avantageuse... Snif... J'avais les mêmes pendant ma grossesse, mais ils sont repartis après l'allaitement... Ils me manquent !!! :sad:

edit : ah, et j'aime beaucoup ton paravent aussi...
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
J'adore ton "truc pour se cacher quand on s'habille" c'est Maison du monde, non? J'en ai vu des à peu près pareils.
J'aime beaucoup tes robes surtout elle.
Et puis je t'immaginais pas du tout du tout comme ça (plus blonde, huuhu les préjugé de l'avatar comme chewine).
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Héhé merci merci...

En fait je ne post presque plus de photos de moi en ce moment parce que euh... ma poitrine a décidé de continuer sa croissance sans moi et que je n'assume plus , mais alors plus du tout ces deux machins (même s'ils ne sont pas enormes, j'arrive pas à m'y faire). Résultat impossible de me sentir bien sur une photo, c'est l'horreur. Et n'étant pas maso, j'évite d'afficher des photos ou j'me sens ridicule.
D'où: pas de look avec mes Chie, ni de photos de mes nouvelles acquisitions.

Et c'est vrai que je ne ressemble pas vraiment à mon avatar (heureusement d'ailleurs, parce que j'aurais du mal à assumer le sex appeal de Tracy Lords...).

Et mon paravent, il vient d'une boutique appelée "oops's" je crois, rue Mouffetard.

Et ça fait beaucoup de "et" tout ça, mais il est vrai que ça longtemps que je n'étais pas venue ici.
 
14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Malaussène a dit :
Héhé merci merci...

En fait je ne post presque plus de photos de moi en ce moment parce que euh... ma poitrine a décidé de continuer sa croissance sans moi et que je n'assume plus , mais alors plus du tout ces deux machins (même s'ils ne sont pas enormes, j'arrive pas à m'y faire). Résultat impossible de me sentir bien sur une photo, c'est l'horreur. Et n'étant pas maso, j'évite d'afficher des photos ou j'me sens ridicule.
D'où: pas de look avec mes Chie, ni de photos de mes nouvelles acquisitions.

Et c'est vrai que je ne ressemble pas vraiment à mon avatar (heureusement d'ailleurs, parce que j'aurais du mal à assumer le sex appeal de Tracy Lords...).

Et mon paravent, il vient d'une boutique appelée "oops's" je crois, rue Mouffetard.

Et ça fait beaucoup de "et" tout ça, mais il est vrai que ça longtemps que je n'étais pas venue ici.

Quelle chance ! si tu pouvais m'en filer un peu ! Avec mes 2 oeufs au plat, je serais pas contre une taille de bonnet en plus !
Tu as tort de ne pas assumer, moi je te trouve canon. :o Bon, je sais que ça sert à rien de dire ça, on ne se voit jamais comme les autres nous perçoivent. Quand on se sent moche, l'entourage peut dire ce qu'il veut, on pense juste qu'ils ont de la merde dans les yeux.
Mais je tenais à te le dire quand même, et puis un petit compliment n'a jamais fait de mal et fait toujours plaisir.

Sur ce blablatage parfaitement inutile, je te laisse en espérant voir bientôt de nouvelles fringues dans ton dressing.


EDIT : roohhhhh, j'avais pas vue la robe Marilyn, elle est superbe et te va magnifiquement bien. Et je t'ai dis que j'adorais ton perf' ?
Oui, je crois que j'ai dit... Mamie Chewine radote un tantinet, mais faut pas lui en vouloir, elle fait un début d'Alzeihmer dû à son grand âge... :rolleyes:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
chewine: j'ai 21 ans et moi aussi il m'arrive de radoter. Tu crois que c'est grave?
Et pour mes seins... J'arrive pas à m'y faire. J'ai passé toute mon adolescence à en rêver, et maintenant qu'ils sont là, j'en veux plus. Je crois bien que je suis "juste" un peu chiante.

meidele: euh... merci (:

Daïna: merci aussi huhu. Et c'est vrai que je l'adore, ce paravent!
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je ne crois pas que tu avais déjà commenté (en tout cas je ne m'en souviens pas).

Et merci, grâce à vous toutes mes chevilles enflent et je ne rentre plus dans mes bottes. Sympa.







Non je rigole, en vrai (comme tout le monde) j'adore qu'on me complimente (:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Han y'a des teupu qui m'ont faite descendre à 4 étoiles, tsss...
Abusé, comme ça, dans mon dos. Trahison. Sniiiiif.

Sinon, shanti, la robe épaule nue est une fenchurch, achetée l'été dernier à Rennes! Voili voili.

Bise à toutes!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes