Le Dressing-Room de Malaussène

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je craque sur ton dressing-room, et puis tu es très jolie :fleur:
De plus, tu apprécies apparement l'assocation Dr Martens-Robe, et tu as des Repetto Garbo, LES chaussures de mes rêves *:tears:*. Donc, j'adore :)

( et je vais peut-être mettre mon grain de sel où il ne faut pas mais bon...je trouve que tu as une jolie poitrine, sincèrement ne soit pas complexée, tu es vraiment bien ! )
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
En plus les Garbo, elles sont ultra confortables ! (je suis un monstre, je sais)

Merci pour les compliments, et... finalement ma poitrine je m'y fais (d'autant plus qu'elle a l'air d'avoir enfin fini sa croissance, ouf) (:
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
J'adore beaucoup ton perfecto iro, mais je pense qu'il a du coûté bien cher...Mais bon c'est un investissement, enfin je pense. Magnifique richelieux j'adore..:coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup ton dressing. Et ta note, au passage ; ça me donne une furieuse envie de désactiver la fonction "notes" de mon propre dressing. Je préfère aussi les commentaires.
Pour commenter le tien, donc, j'aime beaucoup tes fringues (ton chemisier rayé vintage, ta casquette du PC chinois, la robe-chemisier fluide, ton foulard gris brillant, tes richelieux, ta robe grise Bel Air) ; je trouve qu'il y a vraiment des trucs originaux et décalés (la casquette chinoise, par exemple; les boucles d'oreilles gun + cerises, la tunique Marilyn) ; le seul reproche que je formulerais, c'est un manque de couleur. Après, c'est ton choix, y'a peut-être pas tous tes fringues non plus, blablabla, mais je trouve qu'un peu plus de couleurs serait une bonne chose.
Sinon, RAS, en plus t'es bien foutue, que demande le peuple ? :whistle:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
C'est gentil (:
Concernant le manque de couleur... C'est pas faux. J'ai beaucoup de mal à en porter. Hiver comme été, d'ailleurs. Je suppose que c'est un reste de mon adolescence passée toute en noir, ou presque. Et aussi parce que je n'ai jamais su comment porter les vêtements colorés (trouver ce qi me va, associer les couleurs, etc.)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore :eek:. Tu as un corps de folie :o. Et sincèrement, j'adore ton style, tout-tout-tout je suis fan !
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Raaah mais arrêtez heu après je deviens toute rouge...
En tout cas ça me touche ce que vous dites, toutes les deux.

Et j'avoue, je devrais le mettre à jour un peu, mais je me trouve affreusement grosse en ce moment, et les photos devant miroir (en contre-plongée : 5kg de plus assurés) ne m'incitent pas vraiment à poster.
Mais je vais demander à mon chéri de m'aider, il a un peu de temps en ce moment (:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Adrenaline a raison ! Il faut des mises à jour, enfin bon ça risquerait de me réconcilier avec le concept de dressing-room alors ... T'es sacrément belle, ohlala, j'avais pas tout regardé.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ben je crois pas qu'il y ait de retardateur sur mon téléphone portable. J'ai pas de numérique... Je suis pas vraiment une photo addict moi.

Mais vui vui, promis, je vais mettre ça à jour (:

Et merci Elfamelie !



EDIT : Voilaaaa !
Et la première qui me dit que j'ai grossi hein...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je vous assure que mes jeans me disent que j'ai grossi !
Et puis j'assume pas le fait d'avoir des formes. J'ai dû trop regarder de magazines féminins avec mannequins maigrissimes dedans, maintenant je trouve qu'avoir des seins et un peu de hanches ça craint...

En tout cas merci pour vos compliments, ça me fait vraiment très plaisir. J'me sens un peu mieux grâce à vous (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes