Le Dressing-Room de mandy592

28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
mandy592 a dit :
Sherylin et Mallaussene merci moi aussi je l adore ce petit haut , je sais pas si c 'est pour dormir ou quoi mais c 'est pas grave je vais me promener comme ca cet été , na .:P

Tite dragon, oui depeche toi , mais je crois que tu vas me dépasser , j ai plus tellement de choses a montrer , certainement pendant les soldes , la ca va etre terrible , je crois :P
coucou,sympa ton dernier top,et les deux autres bleus(et dieu sait que j'aime pas cette couleur!!!mdr)
oui moi auusi j'attends les soldes avec impatience,bien que j'ai peur de voir partir très vite ce que j'ai déjà repéré!;)
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
merci beaucoup!!!:d
as-tu déjà été chez Promod pendant les soldes,ceci n'est pas une question piège!mdr
en fait j'ai vu pas mal de trucs chez eux mais je sais pas si ils font de gros rabais,et si ça vaut le coup!mais bon pas grave si tu ne sais pas!!!;)
 
Salut Miss

Et ben signifie toi , que ca faisait des années que je faisais les magasins avec une copine et je n 'avais jamais vu que devant mon nez de l autre coté de la rue il y avait un promod , a mon grand etonnement, comme quoi je regarde pas plus haut que le bout de mon nez.:P
J ai été l autre fois , c 'est un petit magasin dans ma région et je trouve quand même les prix élevés enfin ca depend quoi . Bref , j irais certainement faire un petit tour pendant les soldes .
Rien que pour y jeter un oeil :d . On ne sait jamais , bouille fouineuse comme je suis , tu sais ce que c 'est :P

Bisous
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
ha c'est gentil de me répondre,figures-toi que ça fait des années que je n'étais pas rentrée dedans,et que cette année je tombe sur le site internet par hasard et que je trouve plein de trucs sympas(pour de rire j'ai fais un panier à ...250 euros!!!)donc c'est pour ça que je me suis dit(en mon petit for intérieur!mdr)que je pourrais attendre les soldes patiemment,pour en avoir plus!CQFD:P
donc on se montre tout ça dès que janvier arrive alors!!!mdr:d
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
viii;ça s'approche,ça s'approche!!!;)
dis ta dernière robe bleu que tu as eue chez La redoute,elle existe en d'autres couleurs parce que je la trouve superbe!mais j'aime pô le bleu!!!:rolleyes:
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
mignon ton dernier petit chemisier!:d
je sais plus(ou pas) dans quel coin tu es mais je l'ai trouvé à Bay2,un grand centre co' vers Lognes,dans une boutique qui fait tout à ...10 euros!j'ai crû avoir une attaque parce qu'en fouinant il y en avait des trucs qui me plaisait:eek: MAIS je me suis résignée à n'acheter qu'1chose,en me disant qu'avec un peu de chance,au mois de janvier pendant les soldes,je trouverais tout à ...1 euro!mdr:P
bon je rêve un peu là;)
sinon je voulais te dire que je louche régulièrement sur tes trucs à vendre,notamment ta joulie jupe marron ,mais c'est PAS POSSIBLE,la taille 34!!!tu rentres dedans?(ouh la curieuse!!!:cool: )
bon d'ac',j'ai 1 (et une seule !!!)jupe en taille 14 mais honnêtement je rentre pas là-dedans!!!:sad:
sinon si tu les a pas vendu quand j'aurais perdu 8 kilos,ben je viendrais t'acheter tout ton stock(et je plaisante pas,*si je mens je vais en enfer*régime sec prévu en début d'année!) souhaites-moi bonne chance!!!:P :d
bisous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes