Le Dressing-Room de mandy592

tidragon33 a dit :
mignon ton dernier petit chemisier!:d
je sais plus(ou pas) dans quel coin tu es mais je l'ai trouvé à Bay2,un grand centre co' vers Lognes,dans une boutique qui fait tout à ...10 euros!j'ai crû avoir une attaque parce qu'en fouinant il y en avait des trucs qui me plaisait:eek: MAIS je me suis résignée à n'acheter qu'1chose,en me disant qu'avec un peu de chance,au mois de janvier pendant les soldes,je trouverais tout à ...1 euro!mdr:P
bon je rêve un peu là;)
sinon je voulais te dire que je louche régulièrement sur tes trucs à vendre,notamment ta joulie jupe marron ,mais c'est PAS POSSIBLE,la taille 34!!!tu rentres dedans?(ouh la curieuse!!!:cool: )
bon d'ac',j'ai 1 (et une seule !!!)jupe en taille 14 mais honnêtement je rentre pas là-dedans!!!:sad:
sinon si tu les a pas vendu quand j'aurais perdu 8 kilos,ben je viendrais t'acheter tout ton stock(et je plaisante pas,*si je mens je vais en enfer*régime sec prévu en début d'année!) souhaites-moi bonne chance!!!:P :d
bisous.

Merci Miss

Des vetements à 1 ? ou ça , ou ça ?????:P
Oui ca m 'enerve j arrive pas à me debarasser de mes vetements a vendre , je voulais me faire un ti peu d argent pour les soldes ...........:confused:
Sinon je ne rentre plus dans la jupe marron, en 34 :mad: , j ai pris 10 kg donc resultat je me debarasse de ces fringues .


Bonne chance pour ton régime , ben ecoute moi il y a quelques mois je faisais bientot 60 et la je suis descendue à 55, 56 kg , et j ai arreter les frites c 'est tout je mange des carottes rapées à la place et ca marche bien, et si j ai envie d 'un chocolat et ben je me prive pas ....;)

Bisous :P
 
Merci Miss t 'es trop gentille :o , mais moi je trouve que je m habille mal :sad: , j 'ai toujours du mal à accorder les choses ensemble ....des fois j achéte des trucs et je me demande qu 'est ce que je fous avec ça .....

Mon sac rouge même pas encore porter celui la , 5? et des poussières , j 'ai encore l étiquette accrocher mais bon je le porterais quand je mettrais du rouge ...:d

Tu m 'as donné envie d 'aller chez Claire's , j ai ai fait un petit tour tout à l heure , ils ont de jolies choses ....mais j 'attends les soldes avec impatience .:P

Bisous , bon j 'arrête ou je vais raconter ma vie ....:P
 
Bon en fait c 'est pas une friperie friperie ,dans le sens ou tous les vetements qu'il y a et chaussures non jamais été porté ...., des vetements de marque dégriffés...
Les prix sont bas .

Je ne sais pas si tu connais le magasin s'appelle "Noz" , on trouves de tout en passant par les vetements et produits , maquillages (mais je n 'achete pas ca ) , aussi des objets décoratifs ;

Mes bottes étaient un peu abimés , mais j 'ai trouvé une petite astuce , de la créme solaire , j 'en applique sur mes bottes je frotte et elle luise mais tu peut pas savoir comme ca marche bien, du coup plus de rayures et bien sur ce n 'est pas du cuir pour 8 ? faut pas rever non plus

Voila ,:P
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
coucou chère Mandy!!
tu as toujours de jolies tenues j'me lasse pas !!
et j'ai vraiment et toujours un coups de coeur pour tes bottes (même si je ne suis pas une adepte vu mes gros mollets d'hippopotame):d
 
tchitcha04 a dit :
coucou chère Mandy!!
tu as toujours de jolies tenues j'me lasse pas !!
et j'ai vraiment et toujours un coups de coeur pour tes bottes (même si je ne suis pas une adepte vu mes gros mollets d'hippopotame):d

Coucou Tchitcha


Moi aussi je me lasse pas de tes trouvailles et tes bijoux , oh my god , tu les met ou ? :P

Jte rassure j ai de big mollet aussi , mon copain me disait que j 'avais des mollets de catcheuses...
Heureusement il n 'y a que les mollets :P ...

Bisous
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
kikou,j'aime encore et toujours tes tenues du jour!je ne vais jamais chez camaïeu mais apparement tu y fais de bonnes affaires!
moi aussi j'ai craqué pour les soldes,tu regarderas quand tu as le temps!bisous.;)
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
re-kikou,je te remercie ,juste une petite précision je ne connais pas les fringues xanaka!moi je parle d'un mag' à côté de chez moi où les fringues:de vraies tueries c'est KXANA!!!hihihihih...
moi les soldes pas fini encore,mais pas le week !je dois encore dévaliser Carrefour mardi et voir si je peux aller dans un mag ou elles sont à 10 euros en temps normal;donc là ça doit valoir le coup!!!mais je cherche rien de particulier,je suis déjà ravie de ma veste et mon sac,mes bottines,et tout et tout!j'ai d'ailleurs pas fini de mettre en photos,parce que j'ai acheté un pantalon dont il faut que je fasse l'ourlet(en fait d'ourler je vais couper!mdr car je suis pas doué en couture!)et que j'ai pas encore essayer un long pull blanc décolleté!
j'ai vu tes dernières tenues,héhé je passe régulièrement regarder t'inquiètes;)
bisous bisous et bon week-end!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes