@Faulkner Bon rétablissement!
Je passe en coup de vent pour vous raconter ma folle semaine
J'avais une réunion de 2h hier aprèm avec mon DR, pour faire la première répétition de ma soutenance. J'étais super stressée parce que je trouvais mon début de présentation complètement bâclé (en fit j'ai passé la semaine à préparer ça, sauf que je me suis perdue sur internet plus de temps que ce que j'ai travaillé
.
J'étais donc assez contente de mon intro, faite à peu près sérieusement, beaucoup moins des données et méthodes, et pas du tout satisfaite de ma première partie de résultat. J'avais un nombre de diapo juste affolant (genre 70) parce que dès que je rajoute des flèches, ça me fait une diapo de plus (j'aime pas les transitions automatiques
). J'ai trouvé que mon oral, pas du tout répété donc, était vraiment bof, genre j'arrivais sur une diapo et je ne me souvenais pas que je l'avais mise là
, avec aucune transition, j'ai pas décrit la moitié des figures... Ca m'a pris 36 minutes, alors qu'il me manquait 2 grosses parties de résultats et les conclusions/perspectives
. Mais point positif, mon DR a bien aimé mon intro
, il m'a dit de virer quasi toutes les planches de résultats de la première partie (yes, je trouvais ça nul à présenter) et il a proposé de changer l'ordre des parties (ce qu'en fait j'avais initialement fait, il m'avait dis que non ça n'allait pas comme ça, donc ça m'a fait plaiz).
J'ai donc plein plein de boulot, et ce matin je n'ai rien fait. J'étais tellement occupée à rien faire que j'ai même oublié la réunion d'équipe
En fait j'ai passé ma semaine tellement obnubilée par cette présentation que j'ai passé mon temps à oublier des choses
(mais bon, aucune très très grave)