@dom t'es trop forte et ça va le faire. Et si c'est trop dur de tout rechanger, c'est pas grave, tu envoies et tu prends des vacances. Il y a un moment, ça suffit.
@Meeteetse courage à toi aussi pour la dernière ligne droite! Et c'est trop chouette que t'aies le jury que tu veux
les questions ça va être chouette (comment ça, moi, maso? padutou
)
Et je viens de voir que C'EST FINI !!! C'est génial
@BiBee oui oui moi aussi je veux lire des virus!!
Et j'ai aussi arrêté l'SVT en seconde, donc j'y connais rien
Edit:
@Anableps d'ailleurs je ne te remercie pas pour ton changement d'avatar, je suis toute perturbée
(enfin comme d'hab quoi, dès qu'un avatar ou un pseudo change
)
@Anableps Hello et bienvenue!
J'ai pas trop compris quand tu dis que tu sais pas trop à combien d'ED postuler.
Genre ma thèse, je ne pouvais postuler qu'à une ED: celle rattachée à la fac rattachée à mes encadrants, dans mon domaine. J'aurais pas pu postuler avec mon sujet et les mêmes encadrants à Paris par exemple, alors qu'il y a une ED qui regroupe les mêmes domaines que chez moi. Après, tu postules pour une bourses ministérielle? Ou tu remplis des dossiers pour chopper d'autres financements? (bon en fait j'ai rien compris à ta situation je crois
)
Et comme l'a dit
@Meeteetse , c'est fort probable que tu enseignes un truc qui n'a rien à voir avec ton sujet de prédilection, mais c'est pas forcément une mauvaise chose.
@Cilece j'y pensais, moi j'ai zéro formation en stats, et pour faire de la classification hierarchique, j'ai cherché viteuf sur internet, puis j'ai contacté des gens qui avaient écrit des articles où ils faisaient ce que je voulais faire avec telle ou telle méthode, et je leur demandais de m'expliquer (ce qui a fait un total de 2 personnes en france, dont une qui m'appelait pour m'expliquer parce que "par mail c'est pas facile"
)