@Meeteetse J'essaie de prospecter pour trouver des financements qui me permettraient, une fois ma thèse terminée, de me former à un autre métier. C'est très chronophage par contre ! Après, c'est surtout difficile d'en parler et de dire que tu veux aller dans cette direction après une thèse : les gens te regardent un peu comme ça Du coup, c'est encore moins facile à vivre quand tu peux le partager avec peu de personnes (sauf ici )
@celeberyn Merci ! La procrastination est ma religion, je te comprends !
@Faulkner Encore une autre sociologue ! Moi qui croyait être la seule perdue dans ce coin-là de la recherche Pour le financement, j'ai eu un contrat du ministère (3 ans) donc je pourrais te filer mon projet de présentation si ça t'intéresse (je sais que j'en avais récolté plein au moment de préparer le mien et ça m'avait pas mal aidée)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@celeberyn Merci ! La procrastination est ma religion, je te comprends !
@Faulkner Encore une autre sociologue ! Moi qui croyait être la seule perdue dans ce coin-là de la recherche Pour le financement, j'ai eu un contrat du ministère (3 ans) donc je pourrais te filer mon projet de présentation si ça t'intéresse (je sais que j'en avais récolté plein au moment de préparer le mien et ça m'avait pas mal aidée)