@anne.bak Pour te répondre un peu plus sérieusement : Déjà, merci pour les encouragements
Mon copain fait sa thèse sur l'imagerie du cerveau, grâce à de précédentes études en physique/acoustique.
Bien-sûr, prouver qu'une expérience ne fonctionne pas est un résultat, mais... En plus de la frustration et déception j'imagine maximale pour le doctorant (c'est bien comme ça qu'on dit...?), est-ce que c'est possible de présenter quand on n'a pas de résultat...? ça ne me semble pas logique... ? :/
J'imagine que les 2 co-directeurs sont du même avis, et une réunion avec ses 2 co-directeurs, je ne sais pas trop... Il ne parle globalement pas beaucoup, et je ne me sens pas "légitime" pour poser ces questions précises (pour moi néophyte du milieu), alors que de lui même il ne m'a pas reparlé de tout ça depuis un moment... tu vois ce que je veux dire ?...
En conclusion, tu t'es aidée toute seule, tu as eu un déclic toute seule alors... je ne peux pas lui être utile...
A quoi/ comment il peut lui servir l'école doctorale... J'ai regardé vite fait sur le net, mais me suis vite perdue...
Tu as pu présenter ta thèse toi du coup ?
Merci également à toi
@celeberyn pour le courage
Je trouve ça fou, que toi aussi tu dise craindre de te sentir jugée par ton copain...
le conjoint est là pour soutenir, écouter, rassurer, encourager, dans cette voie ou une autre, mais dans le but de l'épanouissement de l'autre...
Mais je comprends quand même, étant moi même perpétuellement en train de me sentir jugée par tout le monde pour tout et rien...
J'aime bien tes conseils pour rédiger, merci beaucoup ! Je pense vraiment que vous êtes similaires tous les deux, en tous cas sur la façon de travailler !
Le truc c'est que je me vois pas lui expliquer comment travailler...
Je ne sais pas s'il m'écouterait, si ça ne le blesserai pas d'entendre des "conseils" de ma part...
Et tu as commencé à rédiger à quel "moment"...? par rapport à la date probable de la soutenance ?
En tous cas, je vous renouvelle mes remerciements les filles !
Et mon admiration pour ce gros travail !!!
(et désolée pour le big pavé...
)