Bienvenue @Tinnuviel
@Cilece
Ahaha oui, OneNote a sauvé mon organisation de rédaction et j'aurai aimé l'avoir découvert plus tôt dans ma thèse^^
Je plussoie aussi @celeberyn :
utilise un gestionnaire de publis comme Mendeley ou Zotero, stocke dedans toutes les publis même si tu n'as pas le temps de tout lire, et utilise les coupleurs à ton éditeur de texte, que ce soit Word, Open Office ou Latex. ça te fera gagner un temps fouuuuuu au moment de la rédaction. Et avant aussi pour organiser ta biblio, mener tes réflexions en fonction de ce qui a été fait etc.
@Cilece
Ahaha oui, OneNote a sauvé mon organisation de rédaction et j'aurai aimé l'avoir découvert plus tôt dans ma thèse^^
Je plussoie aussi @celeberyn :
utilise un gestionnaire de publis comme Mendeley ou Zotero, stocke dedans toutes les publis même si tu n'as pas le temps de tout lire, et utilise les coupleurs à ton éditeur de texte, que ce soit Word, Open Office ou Latex. ça te fera gagner un temps fouuuuuu au moment de la rédaction. Et avant aussi pour organiser ta biblio, mener tes réflexions en fonction de ce qui a été fait etc.