kitshin;4341379 a dit :@Cloette : ça aurait quand même été plus simple qu'il te le dise d'une autre façon, pas genre " tu as un style plutôt littéraire". Moi aussi j'aurais pris ça comme un compliment.
Je sais qu'il faut souvent savoir lire entre les lignes avec les directeurs de thèses mais faut pas abuser non plus non mais ho !!
Courage pour la rédaction, tu tiens le bon bout !
Oh merci pour le soutien, c'est gentil
En effet faut pas abuser, je suis pas dans sa tête moi. C'est surtout étonnant quand on sait que pendant 3 ans, il a toujours été direct et franc avec moi, y'a jamais eu trop de problème. Et là il me balance ça comme ça, l'air de rien, et *bam* sur le coin de la gueule, ça m'a foutu un coup.
Puis j'ai fait abstraction, me suis relevée et j'ai continué. Parce que j'ai plus le choix, j'ai plus de temps à perdre maintenant que je suis dans la fameuse dernière ligne droite (dont je vois toujours pas le bout hein ).
Ça me fait d'autant + chier de devoir me taper les démarches administratives pour me réinscrire à la fac, en 4ème année il faut une dérogation signée par tout plein de gens importants en plus, puis va falloir re-payer, et m'affilier à la sécurité sociale étudiante alors que j'y étais plus, car pas d'activité salariée prévue pour 2013-2014 (youpi chômage), donc ça va créer un bordel de dossiers entre la MGEN et la LMDE, ça faisait longtemps...
Vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui, je sais pas comment je fais pour avoir encore de la patience face à ce genre de conneries.
Voilà, ce sont les joies de la fin de thèse.
(et ma mère hier au téléphone qui me demandait "ben pourquoi t'es fatiguée? C'est les trajets depuis chez toi qui te fatiguent?", merci maman t'as tout suivi )