Le forum doctorat

20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
@_Particule Ca va bien se passer, y a pas de raison !
Si tu as tiré tes méthodes/théories de ces livres, c'est que tu y as passé du temps, et je pense que tu as dû les comprendre... Sinon ne t'inquiète pas, tout le monde a le droit de se tromper ou de présenter quelque chose de "pas clair", c'est justement pour ça que ton directeur est là, pour vérifier avec toi ! :)

• Big up !
Réactions : Silure_
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Je viens ajouter ma petite pierre à l'édifice de la non-motivation. La semaine dernière j'ai passé quasiment tout mon temps à glander sur internet et j'ai déjà fait pareil ce matin. Des fois je me dis que si j'étais minimum à 70% de mes capacités non stop j'aurais déjà fini ma thèse depuis belle lurette :d Le pire c'est que je sais même pas pourquoi j'ai pas envie de bosser, je sais juste que j'ai pas envie, un peu comme ça:
tumblr_mzrevvLBVu1t79d0ho1_500.gif

Puis j'ai envie de dormir aussi.

20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
@_Particule oh là là ! Et le mec à côté qui est même pas sorti de son bureau pour jeter un coup d'oeil ?? C'est dingue !! Comment cette personne serait rentrée, vous devez pourtant avoir un système de badges, non ?

13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
@_Particule en effet ouf! Du coup j'ai fait une sauvegarde ce matin sur les serveurs du labo :lol:). Allez allez plus que deux jours!!!:joy:
Sinon ce matin j'ai présenté les slides que j'ai fait hier soir :facepalm: (non mais quand est-ce que je serai responsable et que je m'organiserai correctement???)
Et j'ai eu tout plein de compliments donc j'étais toute fière (dont un "ah tu l'as fait hier?? ben ça c'est pas vu" :egyptian:). Mais je vois de mieux en mieux toutes les faiblesses de ma thèse et les diags que j'aurais pu faire et que j'avais la flemme et je je comprenais pas pas le temps, et je vais me faire attaquer là dessus à ma soutenance et ça me fait flipper très très fort :fear:(je veux pas je veux pas)

• Big up !
Réactions : Silure_
20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
@Kokiett au moins tu auras vu tes "faiblesses" avant ta soutenance, et ça c'est hyper positif !!!! Bravo pour les compliments, ça doit te faire du bien, il faut que ça te rassure :)

@_Particule non mais qu'est-ce que c'est que ces menuisiers qui font de la perceuse ! S'il t'embête, tu lui colles sur la tête, ça va le calmer :P courage pour les derniers jours !!

20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
@_Particule allez courage, je sais que des fois c'est dur de faire abstraction de l'environnement (des fois, je galère à bosser quand mon co-bureau passe sa journée à me raconter sa vie et à râler...). Je ne sais pas si tu travailles avec une musique de fond ou si tu aimes manger qqch en particulier, mais des fois ça peut aider de se donner l'environnement qui te fait plaisir pour te motiver un peu plus ! courage, on est toutes avec toi :) :hugs:

• Big up !
Réactions : _Particule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes