@Loulalilou @celeberyn
Merci les filles
Mes potes au labo ont tous réussi ce mois-ci alors je me sentais le vilain petit canard...
J'ai bien mon plan détaillé, j'ai déjà rédigé ma partie donnée et méthodes (et c'est allé assez vite, j'étais surprise!), mais là l'intro....
En fait je l'appelle intro mais c'est pas l'intro de la thèse qui fait 2 pages hein, c'est un chapitre entier pour faire le point ce sur qu'on sait!
@Loulalilou Faire un plan détaillé et mettre les idées c'est vrai que j'y ai pensé, et en rédigeant mon chapitre de méthodes j'ai supprimé des titres entiers parce qu'en fait que pouvais les regrouper dans le même paragraphe. Mais en effet ça allait assez vite parce que je savais déjà de quoi il fallait que je parle.
Puis ma co-encadrante fait que me dire qu'une thèse de 100-150 p. c'est cool à lire, alors je crois que je vais essayer de pas trop produire
@celeberyn c'est vrai qu'il a l'air bien cool ton directeur, et c'est tant mieux que ça se passe bien! Ce we j'ai joué aux Sims (sisi il y a un rapport) et j'arrivais à m'occuper suffisamment bien de mes mamans enceintes pour réussir à les garder de bonne humeur et sans évanouissement
, même après la naissance. Donc je te souhaite tout pareil que mes simsettes
Edit: grunt j'en ai marre de faire des fôts d'ortograf que je vois qu'une fois que j'ai cliqué pour poster