Le journal des madmoiZelles: les bonnes nouvelles qui donnent la pêche

2 Juillet 2014
17
110
189
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et finalement, après plusieurs messages intéressants et choupi, nous devons nous voir dans la semaine si tout se passe bien. Je suis impatiente de pouvoir enfin le revoir (la dernière fois que je l'ai vu je le vouvoyais et j'étais tellement gauche!) mais tellement stressée... Il est un peu plus âgé que moi, mais j'espère tout de même que le feeling passera aussi bien que dans nos échanges de sms... :puppyeyes:
 
31 Mai 2016
20
164
79
28
Alors bonne nouvelle , je suis allée dans un concours que je ne voulais pas faire à la base , limite eu crise de larmes au telephone avec ma maman parce que je déprimais , que j'aimais pas l'ambiance et que je me sentais épuisée et pas prête .

Je suis allée en finale et j'ai eu le troisième prix ! ET j'ai gagné une belle petite somme , et ca me soulage tant , je vais pouvoir prévoir quelques allers-retours pour aller voir mon cheri en toute sereinité et sans paniquer (et culpabiliser) à chaque fin du mois niveau budget :rainbow:.

Et je pars à l'autre bout de la france sur un coup de tete pour passer 5 jours avec ma meilleure amie :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:.

J'adore ce sujet ; il me remonte trop le moral et je suis tellement contente de voir des trucs cools arriver au madz :paillettes:.
 
19 Mai 2015
490
1 662
814
Wonderland
Départ demain avec un pote pour notre première rando en semi-autonomie ! 8 jours le long de l'océan et avec un réchaud que j'ai construit en suivant des tutos de rando ultra légère XD
Je vous enverrai des pensées positives (j'espère) pleines d'embruns océaniques et de saaaable (ça c'est sûr). ça fait trop longtemps que j'en ai plus profité !
 

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 883
2 754
Lille
Départ demain avec un pote pour notre première rando en semi-autonomie ! 8 jours le long de l'océan et avec un réchaud que j'ai construit en suivant des tutos de rando ultra légère XD
Je vous enverrai des pensées positives (j'espère) pleines d'embruns océaniques et de saaaable (ça c'est sûr). ça fait trop longtemps que j'en ai plus profité !
Oh je peux avoir le tuto ? :puppyeyes:
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Comme ma tutrice n'avançait pas dans la correction de mon mémoire (elle m'a renvoyé mon intro aujourd'hui et c'est tout, alors que ma deadline d'envoi c'est samedi et qu'elle a le doc depuis 15 jours :lol:), je l'avais aussi envoyé à un chercheur du labo qui m'avait déjà aiguillée pendant mon stage en lui demandant s'il avait le temps de jeter un coup d'oeil rapide. Et il m'a rendu une super correction détaillée pleine de commentaires très pertinents et de pistes de réflexion à creuser pour ma soutenance, et il m'a aussi dit que c'était très bien écrit. (:drama:) Il m'a fait ça en 3 jours seulement en plus, et il s'est même excusé d'avoir pris autant de temps. :jv:
Et comme ma tutrice ne pourra pas venir à ma soutenance il m'a dit qu'il voulait bien la remplacer parce que "personne ne devrait faire face au jury tout seul". (Ma soutenance est confidentielle donc y'aura juste les 10 membres du jury et pas un seul soutien moral. :gonk:) Bref, ça me touche vraiment beaucoup qu'il ait assez d'estime pour moi et mon pauvre mémoire pour venir depuis la Norvège juste pour une soutenance de 30min. :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes