Je pense qu'un message a du être supprimé, un message d'Higreg ...
et j'ai l'impression qu'il avait pour sujet le fait d'arrêter ? de ne pas renvoyer la boite ?
Comme les autres, j'aimerais vraiment que ça aboutisse, j'ai fait partie de la première édition qui n'avait pas fini (une madmoizelle tout juste inscrite qui n'avait posté que 2 fois sur le forum de l'échange et dont on a jamais eu de nouvelles ... )
Pour ma part, je m'en suis voulue quand j'ai mis quelques jours de plus que ce que je prévoyais pour faire suivre, pour ne pas prendre trop de retard pour les autres; comme les autres, j'espère que mes photos ne seront pas trop foirées, je ne sais plus ce que j'ai glissé dans le colis ni même écrit dans le mot ....
Mais en s'inscrivant, on s'était engagées, au moins moralement a assurer ... comme d'autres l'ont dit, s'il y en a qui ne veulent plus participer, c'est pas bien compliqué de le dire ici, ou de prévenir l'Animeuz, et de s'arranger, y'aurait surement des volontaires pour prendre les places vides ... et sinon, il retourne avec des photos restantes à la rédac pour l'unboxing ...
J'espère que le colis est reparti vers une mad suivante, et qu'il finira son tour avant d’atterrir à la rédac' ...