Je ne sais pas quel est le sujet de votre querelle, mais j'aime autant dire franchement que je n'aime pas trop être "prise en otage" ainsi (oui les mots sont fort, mais c'est ce qui me vient) Je ne sais pas le motif ni le moment de "la dispute" mais c'est bien dommage que cela ait eu lieu, entre le moment où tu as pris les photos et celui ou tu aurais du renvoyer la boite .... Je pense qu'il était certainement possible de s'arranger directement avec la rédac pour la non publication des photos sans pour autant bloquer la boite.
Je le redis, selon moi, en s'inscrivant on a passé une sorte de contrat moral, envers la rédac certes,
mais les unes envers les autres également...
C'est ma 2ème tentative de Photo mail tour (là encore je vais me répéter je le sens), j'ai participé au tout premier, qui n'a jamais abouti sans trop savoir pourquoi, surement parce que cette madmoizelle qui n'avait jamais commenté, qui venait de s'inscrire à tout simplement décidé de la garder pour elle (et qu'on ne me sorte pas un fallacieux prétexte de boîte abîmé, il suffisait de la remplacer, ou de la glisser dans une autre boîte pour que toutes voient la boite décorée). Et puis le système s'est amélioré, notamment (je suppose) grâce aux expérience d'envoi de colis entre madmoizelle (auxquels j'ai également participé). Les deux fois, j'ai fait au plus vite pour renvoyer la boite après avoir pris mes photos, tout en culpabilisant un peu de la garder plus d'une semaine, la boite met déjà du temps a voyager, j'ai gardé le mail avec le lien du google doc, il est daté du 17 mai, c'est dans un mois ... nous n'avons toujours pas fini le tour ... Je sais bien que chacune a fait du mieux qu'elle a pu pour renvoyer la boite, je sais qu'en tant qu'étudiante (même si ce n'est plus mon cas) on ne peut pas toujours prévoir où on sera, les vacances / les partiels / les retours chez les parents / les stages (et pour les autres le travail)
Mais on l'a renvoyée...
Bref, j'espère qu'
@Aalia passera par là vu qu'il s'agit de la dernière inscrite encore présente ... (mademoiselle bouclette semble aussi introuvable)
J'ai hâte de voir le résultat, mais je sais que je ne retenterai pas l'expérience une fois de plus (les colis peut être, pas le photomail)