@Giacomo ça a l'air nickel, ce que tu prépares

(et mine de rien, c'est vraiment important de penser aux petits détails comme tu le fais, ce n'est effectivement pas du tout le moment pour se sentir jugé sur son physique, surtout que juste avant le mariage, avec le potentiel stress des préparatifs de dernière minute, j'imagine qu'on peut vite se faire une montagne d'une réflexion idiote.)
D'ailleurs je pensais à cette histoire de "juste avant" : si j'ai bien compris, l'enterrement de vie de jeune fille est le jeudi soir juste avant le mariage ? Du coup tu l'as peut-être déjà fait, mais si tu prévois des soins à s'appliquer sur le visage ou le corps, vérifie peut-être que ta sœur n'est allergique à aucun des ingrédients que tu comptes utiliser (ou ne les supporte pas bien) avant de les appliquer, parce que ce serait con de développer une bonne grosse allergie qui bouffe le visage ou le corps juste avant de se marier

(Oui, ma hantise c'est de me taper une inflammation à la con - peau fragile, bonjour - ou une grosse indigestion juste avant, je pense manger des pâtes au jambon et ne rien approcher de ma tête pendant la semaine précédant le mariage

)