@Anitaa @Fraen : Ça peut être super un mariage participatif ! J'ai été invitée à un mariage où c'était comme ça, on pouvait s'inscrire aux tâches qu'on voulait faire, et c'était très bien. En plus, quand tu connais personne (mariage d'une amie de M.Azeban) , préparer des toasts à 5-6 est une bonne façon d'engager la discussion avec d'autres invités auxquels tu aurais sans doute pas parlé dans d'autres conditions.
@LiGie Pour faire sa demande, Chéri attend d'avoir préparé un chouette moment, voilà tout. Et ce chouette moment sera pile quand tu n'y penseras pas

Mais je comprends que tu attendes impatiemment.
Bon, sinon, mon grand jeu du soir, je mesure mes mannequins (les porte bijoux que j'achète en masse en vide greniers pour leur coudre des robes de mariée et décorer mes tables)
Ramené à mon échelle (1m74), j'en ai un qui aurait 49cm de taille. Un autre 45cm. Je n'en ai qu'un (sur 10) qui aurait la taille moins fine, à savoir vers 68cm. Pas que ça m'étonne, hein, mais ça m'énerve quand même.
Bien sûr, mes mannequins ont tous une couleur de peau qui varie entre le porcelaine et le crème (sauf celui qui a des mensurations plus larges et qui est en tissu noir à fleurs

) Mais ça, je m'en fiche, j'ai de la peinture, et j'ai commencé à remédier à ça

Bon par contre, je sais pas comment faire pour les "grossir". Et si j'attends d'en trouver des moins minces je crois que je peux attendre longtemps.