Le Mariage des Madz

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je viens me plaindre. :coiffe:

Je n'ai toujours pas mes sachets, La Poste me désespère. Bon, en même temps aujourd'hui je me déclare officiellement malade (merci cher futur-mari). Et j'ai trop de trucs à faire.. Enfin, moins qu'hier c'est toujours ça. :sweatdrop: J'ai trouvé des cadres de 45x45cm sur le ouaib mais ils coutent une blinde.. et comme il m'en faut deux, je pense me rabattre sur des 50x70. Mais ça veut dire qu'il faut que je sorte de chez moi :gonk:

• Big up !
Réactions : Fraen et Hama
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Oups je viens de me rappeler qu'il me semble avoir eu une question sur ma déco, qui que quoi où ? Désolée, je pouvais pas y répondre sur le coup mais c'est bon cette fois :cretin:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@toutes: Merci les filles pour vos réponses ! J'ai appelé la mairie pour demander ce qu'on avait le droit de jeter à la sortie de la mairie. Réponse: "Bah, n'importe quoi, comme vous voulez." J'aime ma mairie coolos :top:

Je penche pour des pétales de fleurs multicolores mais rien n'est fixé. On va voir un fleuriste ce week-end (on ne s'était pas encore renseigné du tout, ça a intérêt à être le bon, on se marie dans un mois tout pile ! huhuhu).

• Big up !
Réactions : Azeban et Lily Ariane
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Pompoen Ah oui ! Alors j'ai acheté différents modèles (nids d'abeille, rosaces, lanternes chinoises, pompons...) tous dans des tailles différentes et ensuite j'ai tout assemblé (avec l'aide précieuse de mon mari parce que putain de bordel de merde c'était long et compliqué) avec du fil de pêche, un fil à chaque pièce et ensuite on a attaché les pièces 5 par 5 en variant les couleurs et les formes par leur fil. L'image que j'avais postée n'était pas de moi, je poste celle-ci qui est à moi pour vous donner une idée. Si c'était à refaire je choisirais que violet et jaune mais bon c'est fait, c'est fait :lunette:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pompoen et Tammie
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Dites, pour celles qui en sont là, vous avez prévu quelle quantité en alcool par personne ?
Nous pour environ 25 je pense partir sur 30 bouteilles, sachant que mon copain ne boit pas d'alcool, que moi j'espère être enceinte, et que pas mal de nos amis sont plutôt de petits buveurs (mais on en a quelques uns qui lèvent bien le coude quand même :yawn:). Qu'est ce que vous en pensez, ça vous parait cohérent ou un peu juste ?

• Big up !
Réactions : Tarte au fraise
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ici pour donner une idée, on avait 65 bouteilles de champagne (oui bon on a peut-être vu un peu grand :coiffe:), 40 ont été bues, sachant qu'on était 120 au vin d'honneur et 80 au repas... Les gens ont fait attention parce que souvent ils avaient environ une heure de route ;)
Faudra que je regarde pour le vin, je retrouve plus les quantités :hesite:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Hama
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Nous on nous a conseillé une bouteille de vin pour 4 au repas. On aura peut être une bouteille de blanc pour 6 ou 8 avec l'entrée. Sachant que notre fournisseur de vin en prévoit un peu plus et reprend les bouteilles non ouvertes (ce qui est très cool pour quelqu'un comme moi qui suis facilement en mode "oh là là, on n'en aura jamais assez et les gens vont mourir de faim et de soif").
Pour le crémant, qu'on va servir à l'apéro er au dessert on nous a dit 80 bouteilles sachant que c'est 150 VH et 100 repas.
Après on compte avoir quelques bouteilles de bière maison en bonus pour ceux qui en voudraient après le repas.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
C'est la grande question que je me pose : combien de bouteilles ?? On m'a dit 1 pour 4 pour les vins, donc en gros si tu prends du rouge et du rosé, tu comptes une demi bouteille par personne en tout :)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Ici, la quantité prévue est : beaucoup trop. :cretin:

Monsieur et moi-même buvons très peu, une bonne partie de sa famille à lui est sur le même mode, mais c'est mon père qui se charge des vins et champagne et il a pas vraiment pris les quantités qu'on lui avait indiquées :yawn:. Donc il a prévu 60 bouteilles de champagne je crois, sachant qu'on est déjà partis sur 40 bouteilles de vin au repas + 30 de muscat au vin d'honneur, et qu'on sera une centaine au maximum du début à la fin.
Mais nous, on était plutôt partis sur 20 de muscat, 40 de vin et 40 de champagne. On va avoir de quoi fêter les anniversaires, réveillons et autre évènements pour plusieurs années. :cretin:

• Big up !
Réactions : Hama et Backstreet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes