Le Mariage des Madz

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Moonshade : ça donne trop envie ta description :puppyeyes:

@Paindepice : Ah non faut se mettre des notes ! Mais comme à l'école des fans, tout le monde à 10 :rire:

Bon, quant à nous, on est passé voir le loueur de son. Il loue du vendredi au mardi matin. Sauf que nous, mardi matin, ben on va être à l'aéroport:halp:Je sais pas si on va trouver un loueur qui est ouvert le lundi, ou quelqu'un qui peut rapporter les trucs:halp:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Megamiyume je suis en train de regarder tes photos, j'adore les invités déguisés tous en pirates, c'est trop sympa !!!
Du coup, j'ai une question pour toi en matière de buffet, si ça ne te dérange pas d'y répondre ! Vous aviez organisé un peu les choses (placé les gens, défini un ordre pour que chaque table se serve etc..) ou c'était du free style total ?

@Azeban mooh :puppyeyes: ça c'est le mariage dans mes rêves, en réalité surement que les papés vont raler parce que la bouffe était pas bonne et que de leur temps on faisait pas comme ça, que les gosses vont être chiants, que les invités vont prendre le rhum arrangé pour du punch, être bourrés et vomir partout et que les lampions tiendront pas dans les arbres :yawn:
:yawn:

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
41
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Moonshade : Merci !
J'ai été la première surprise de voir tant de monde jouer le jeu du déguisement ! Sur les 90 invités, je pense que la moitié s'est déguisée. J'étais super contente !!! (Et je crois que certains qui ne voulaient pas se déguiser ont regretté après :ninja:)

Pour le repas, nous avons créé un plan de tables, nous en avions 8 de 10 à 15 personnes.
Ça nous a permis de mélanger les familles, par age ou centre d’intérêt (merci les mamans qui ont été d'un grand secours pour ça) et surtout d'éloigner les personnes qui ne s'entendent pas XD
L'ordre de service s'est fait tout seul. J'avais pensé mettre en place une organisation, mais dans le feu de l'action, j'ai laissé coulé. Et tout le monde a bien mangé. Par contre, à force de passer d'une table à l'autre, il y a des plats que je n'ai pas goûté, mais je ne m'en suis aperçu que le lendemain XD

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Et pour celles qui vont se marier prochainement, vous avez prévu quoi s'il y a du mauvais temps ?
Enfin prochainement, j'ai le temps... Mais comme ça sera fin Avril et qu'on ne peut jamais prévoir cette période...
Notre thème étant le Royaume-Uni (et tout ce que ça englobe, de Jane Austen à Harry Potter en passant par Queen et Doctor Who, bref le patrimoine de ce pays :d), on mettra sur le faire-part de prévoir un parapluie et j'en ai un tip top qui colle à notre thème, un parapluie TARDIS :rire:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@SummerBreeze Nous s'il pleut, le plus embêtant est le VH. S'il fait beau, on le fait sur la terrasse de la salle (qui est grande et belle et avec une vue de fou).
S'il pleut, bon, on peut aller dans la salle (et on a un petit coin abrité en extérieur si besoin en cas de pluie). Mais c'est dommage.
Après, il reste la question des photos de groupe (pour les photos de couple, on trouvera bien des endroits abrités pas loin de notre salle). Si c'est le déluge on pourra les faire sur l'escalier de la mairie ou quelque chose comme ça.

• Big up !
Réactions : SummerBreeze

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@SummerBreeze Ici, mariage vin octobre dans la région bordelaise, on peut avoir un temps estival aussi bien que du froid et de la grosse pluie, donc d'emblée on a écrit sur les faire-part de venir avec des lunettes de soleil et un parapluie :cretin: (et on s'est dit que si tout le monde le faisait vraiment, ça pourrait en plus faire une photo de groupe assez marrante 8)).
L'option de repli si on ne peut pas faire le vin d'honneur sur la terrasse (qui est presque aussi grande que la salle elle-même) est de le faire dans la salle en mode sardines, pas le choix, il n'y a pas de "salle de repli" autre là où nous sommes, tant pis pour le style !
Mais honnêtement, je pense que quand il pleut, les gens en font encore plus des caisses pour mettre de la bonne humeur et une chouette ambiance, parce qu'à la base tout le monde est heureux d'être là et personne ne compte se laisser abattre par un peu de pluie :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes