Le Mariage des Madz

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Nous on compte le relier à notre livre d'or comme sur ta photo.
Oui, je pense a la meme chose aussi. Mais sans le photobooth, juste des photos des invites, grimaces ou cul-de-poule, chacun son style.

Roxane E tu parles de la photocabine? j'ai utilise cette application il y a quelques années lorsque c'était encore gratuit. Maintenant il me semble que tout est devenu payant vu qu'il faut demander un devis. Elles sont trop chouettes, je recommande.

Dernière édition :
11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
Bon attention message de la honte.... Pour un mariage en Aout dernier je n'ai toujours pas partagé les photos du mariage avec les invités ! :ninja:
J'ai longtemps cherché une solution que je n'ai pas trouvée. Je voudrais un système de "galerie" depuis laquelle ils peuvent télécharger uniquement les photos qui les intéressent. Et si possible que les photos soient de bonne qualité. Une idée sur le sujet ? :fleur:

Roxane E

6 Novembre 2014
1 378
8 510
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Mèng je ne crois pas que c'etait cette application que j'avais reperee. Celle que j'avais vu etait gratuite il me semble. Et c'etait juste une application, pas le full package avec l'imprimante et tout. Je retrouverai ca quand je serai chez moi. La je suis au boulot donc je n'ai pas mes marque-pages sur mon navigateur. ^^

• Big up !
Réactions : Mèng
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Camille Foxy : il me semble qu'on s'était mariées le même jour :hello:
J'ai créé une galerie sur Pixieset, c'est vraiment super, y'a une fonction galerie et téléchargement, c'est en anglais par contre !

Je vois que ça parle photo/photobooth, de notre côté on avait fait un photobooth avec un appareil sur trépied, des lampes, un écran de retour et des télécommandes (le tout mis en place par un copain photographe - le bon plan), ça a trop bien marché :cretin: Le fait que les gens puissent voir le résultat immédiatement dans l'écran retour a beaucoup plu !

Dernière édition :
12 Janvier 2011
88
101
4 714
Tours
@Mèng je ne crois pas que c'etait cette application que j'avais reperee. Celle que j'avais vu etait gratuite il me semble. Et c'etait juste une application, pas le full package avec l'imprimante et tout. Je retrouverai ca quand je serai chez moi. La je suis au boulot donc je n'ai pas mes marque-pages sur mon navigateur. ^^
Tu pensais peut-être à Retrica ? C'est ce qu'a utilisé ma soeur à son mariage (ils ont construit leur cabine photo avec une vieille armoire + installation électrique simple pour avoir des petites ampoules pour éclairer les visages toute la soirée ^^ et une tablette avec Retrica à hauteur de visage, c'était top)

- ne pas citer, very reconnaissable :d -

• Big up !
Réactions : Carensac et Mèng
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Sinon tu trouveras certainement une couturière qui pourra faire ta robe:nod:

Mission robe numéro 7851 :cretin:

Au final, j'ai tout abandonné et j'ai trouvé une solution sympa et bien moins chère. J'ai commandé une jupe longue en tulle et on va chercher un haut sympa à coudre à la ceinture pour en faire une robe :happy:
C'est ma mère qui va me faire ça et je suis contente, ça restera personnalisé et je pourrais reporter la jupe en décousant le haut après le mariage :d

Sinon, on a visité la salle/gite hier et gros gros coup de coeur ! Le site est magnifique :puppyeyes: Au final, on pense se marier le premier week-end d'Octobre vu la différence de prix de la location (750€ de moins tout de même !)
J'espère juste qu'on aura beau, mais bon on se dit que l'arrière saison est pas mal depuis quelques temps.

On a tellement hâte d'y être :puppyeyes:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Malin pour la robe, @Ecleyosia !

Ici, maintenant que la salle est réservée, je m'attaque au traiteur, et je sens que ça va être compliqué...
Bon, déjà, vu qu'on est obligés de faire la mairie le matin, il faut qu'on nourrisse tout le monde le samedi midi et le samedi soir (et le dimanche matin, mais pour ça, ça va aller), ce qui augmente un peu (beaucoup) le budget.
D'autre part, il nous faut:
- du végétarien pour moi
- du pas du tout végétarien pour l'homme (oui oui, on est un couple bien assorti...)
- un repas assis le soir (autre exigence de chéri)
- j'aimerais très fort un wedding cake (mais je crois que va falloir que je fasse une croix dessus si je veux qu'on reste à peu près dans notre budget).

Du coup, je suis en pleine réflexion: je me disais qu'on pourrait faire le midi vin d'honneur et buffet froid préparé par nos soins et repas avec un traiteur le soir (comme ça, financièrement, ça marche à peu près), mais j'ai un peu peur de la logistique: est ce qu'il y en a qui ont fait / vont faire ça? J'imagine qu'en arrivant à la salle après la cérémonie, on a pas franchement envie de faire un dressage de table, sortir les petits plats et servir à boire à 50-60 personnes...

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
655
3 354
4 894
35
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Efe' Pour nous c'est un peu différent, barbecue le midi avec différents "bar à" et pizzas maison le soir. Pour la logistique (couper les fruits et légumes, faire les sauces salade, installer les tables...) on va engager 3 jeunes du hameau où on fait la fête pour qu'ils installent tout. Eux auront un boulot simple qui rapportera un peu et nous ça ne nous coûtera pas grand chose et au moins le lieu est surveillé pendant le passage à la mairie. Sinon tu peux faire appel à tes invités. Mon oncle avait demandé qui était volontaire pour tout ça durant la cérémonie et avec quelques cousins on avait tout mis en place, on préférait être entre nous qu'assister aux cérémonies.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes