Le Mariage des Madz

27 Mai 2009
13
9
4 664
Niort
Bonjour tout le monde

Je fais moi aussi ma lectrice sous-marine qui émerge :hello:.

Je me marie en septembre prochain et les préparatifs se déroulent plutôt bien, voir carrément nickel ^^.

Par contre je bugg sur un petit détail.
Mes témoins sont ma meilleure amie et mon meilleur ami, et je voudrais leur offrir quelque chose à tous les deux qui soit raccord.
Je m'explique, mon chéri et ses témoins auront des nœuds papillons et des chaussettes assortis (très classique en ce moment) mais pour une fille et un garçon, je sèche un peu sur un cadeau commun.

Vous avez fait comment vous? Si vous avez des idées se seraient trop top!!!

Je trouve vos idées pour vos mariages toutes plus chouettes les unes que les autres

• Big up !
Réactions : lilydouce et LauraLyP
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Gathoune Comme dit précédemment, un accessoire de son choix avec le même tissu que ton témoin?
On va faire ça pour nos témoins aussi (3 hommes et une femme), ils auront tous le même noeud papillon et elle verra en fonction de sa tenue (Ceinture, bracelet tissu ou dans les cheveux)

De mon côté, j'ai reçu la jupe pour faire ma robe de mariée. Elle est super jolie mais un peu large/longue, donc on corrigera ça en temps voulu, en tout cas c'est une très bonne base et elle me plait vraiment :d

On a aussi reçu l'échantillon pour le faire-part et c'est vraiment pas mal. Le seul bémol serait peut-être le fond (noir) qui n'est pas "parfait" (dans le sens lisse, je ne sais pas si je me fais comprendre :hesite:) mais bon, c'est super léger. A voir le verdict de mon monsieur ce soir !

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Gathoune ça peut aussi être un petit détail repris sur différents accessoires : par exemple pour mes deux témoins (filles), j'avais cousu pour chacune d'entre elles deux feuilles de lierre sur un ruban assorti à la couleur de leur robe. Dans le même ordre d'idée, tu pourrais reprendre un petit détail propre à ton mariage (un tissu particulier, un petit élément de déco, une fleur, une feuille, etc) et l'adapter par exemple en boutonnière pour ton meilleur ami et en bracelet ou élément de coiffure pour ta meilleure amie.

• Big up !
Réactions : Petitpoisvert
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai rencontré le photographe du mariage ce midi, il est super gentil. Je suis vraiment contente du coup il est posé, et à l'air content de couvrir notre mariage, on a échangé sur ce qu'on aimerait chacun, lui pour étoffer son book et nous pour avoir des souvenirs et du coup ça se rejoint plutôt bien donc c'est cool :d
Dimanche on va sur le lieu de la réception pour voir comment on pourrait placer les tables, où on met le coin photobooth et voir pour tout ce qui est nourriture etc...
Ca avance :d

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
je plussoie pour l'idée du noeud papillon / barrette (qui sont d'ailleurs très jolies en forme de noeud), ou juste conserver le même tissu pour un foulard, une ceinture...

J'avais pris une cravate à mon cher et tendre et une barrette noeud papillon pour la copine du témoin (cadeau d'anniversaire mais j'ai cumulé les 2 pour les frais de port, et le même thème) et le témoin a gardé la barette en guise de noeud papillon toute la journée ^^

• Big up !
30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
Nos 4 témoins avaient tous le rappel du tissu choisi pour le cortège sur leur tenue.
J'avais fait faire la même cravate et la pochette pour les témoins de mon mari. Mon meilleur pote qui était mon témoin avait préféré un noeud papillon et des rappels du tissu sur la boutonnière de sa chemise. Et ma soeur qui était mon autre témoin, s'était fait une veste dans ce tissu, et des rappels sur sa robe qu'elle a customisé ainsi qu'un élément dans sa coiffure.

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes