Le Mariage des Madz

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Mèng : le mien aura seulement à moitié la surprise de la tenue (c'est une amie qui va me faire ma robe, du coup il a vu le modèle dont elle va s'inspirer, mais je pense garder la surprise pour la vraie robe). Mais il fallait bien qu'il ai une idée, puisque pour mon anniversaire, il m'offre mes chaussures de mariée ( j'arrivais pas à me décider entre plusieurs modèles qui me plaisait, du coup, il me fais la surprise, j'ai hâte de voir lequel il a choisi :cretin:) Et je pense que je l'aiderai à choisir son costume.

J'avance dans mes recherches d'idées de déco, à priori, c'est tout bon pour mes tables, test approuvé par chéri et la témoin qui m'aide pour ça^^ Par contre, j'ai zéro inspiration pour la salle ( en fait, j'arrive pas à me décider: soit j'essaye de faire un beau truc très travaillé, mais dans ce cas, faut qu'on loue la salle la veille pour préparer et c'est cher; soit on a que le matin (même juste le début du matin, puisque cérémonie à 11h30) pour tout installer, et dans ce cas, chaud de faire une belle déco...). Je me demande aussi comment faire pour les déco extérieurs, la veille, si il pleut, ca craint un peu...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
C'était hors de question pour moi qu'il voie ma robe avant :drama: Même pas en rêve ! Et je lui ai demandé son avis sur plein de coupes totalement différentes (sur internet) pour pas qu'il ait une idée trop précise en tête (ma soeur et mes copines sont nulles pour garder un secret, elles ont balancé, sans faire exprès bien sûr, que c'était une robe bustier :facepalm:).
Lui a fait le choix que je ne voie pas non plus son costume et il est allé le choisir avec son meilleur ami et témoin, à qui je fais entièrement confiance de ce point de vue ! :cretin:
Ma mère était censée participer pour ma robe, mais j'attends encore :lol: Mais j'ai choisi ma robe sur internet toute seule et je n'ai pas eu l'occasion d'essayer des "vraies robes de mariées" en magasin (3 magasins différents : "Ah non mais mademoiselle, c'est sur rendez-vous, on ne fait pas ça n'importe quand :rolleyes::drama:", alors même qu'il n'y avait personne... Ouais bon d'accord, je repasserai... ben jamais, mes soeurs avaient 45 minutes de route pour ça :lol:), ça restera un tout petit regret mais ça va, je le vis bien :d Même si c'était un peu le stress en recevant ma robe qu'elle ne m'aille pas :lunette:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Mon mari n'a pas vu ma robe avant le jour J non plus ! Par contre, il savait quel genre de robe j'aimais et quel genre de robe je refusais de porter (bustier); je lui racontais mes sessions essayage. Il m'a vue pour la 1e fois quand je suis descendue de la voiture, à la mairie ! :lunette:

Quant à son costume, il voulait absolument que je l'aide à le choisir pour avoir mon approbation :drama:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Moi j'aurais plutôt préféré qu'il voie la robe, mais il ne voulait pas, alors il l'a découverte le jour J (ce qui a impliqué d'interdire par moment l'accès à une pièce chez moi, vu que je la faisais :yawn:).
Par contre il est venu à des essayages "pour du beurre" avec moi pour voir un peu ce qu'il aimait bien.
J'avais vu son costume, mais pas la tenue complète (enfin je connaissais les éléments mais j'avais jamais vu le tout). J'ai été à tous les essayages de costumes et j'ai participé à engueuler les vendeurs qui se foutaient de nous :yawn:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Moi il l'a vue mais il ne le sait pas :d. Je lui en avais montré pas mal sur Internet histoire qu'il me dise s'il aimait le style, et j'en ai choisi une de celles-ci, c'était le gros coup de coeur. Mais de toute façon pas sur moi, c'est totalement différent. Hors de question qu'il la voie avant le mariage !
Par contre, je suis allée avec lui pour le costume, il voulait !

Tout comme Joanne. en fait !

• Big up !
Réactions : Lisabel et Mellys
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Petite Cracotte : pour les beaux-parents, mieux vaut tard que jamais pour l'implication, hein^^

Pour l'entrée à la mairie, je pense qu'on ne fera rien de spécial (vu qu'on fait cérémonie laïque après, on se lachera plutôt à ce moment là^^). Peut être juste demander à mon papa de m'accompagner si ça lui fait plaisir, mais c'est tout :)

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Ca y est j'ai reçu mon premier "colis de mariage" :gnih:
Au programme :
> de quoi finir mes 40m de guirlandes à fanions pour l'extérieur
> les 120 mini pots de confiture pour les bonbons-fruits cadeaux d'invités <3
> de quoi commencer mes centaines de coquelicots puisque on s'est fixé sur une déco très simple pour l'intérieur (blanc, mousse et coquelicot). Nous devons donc réaliser des coquelicots comme ça pour décorer la salle mais aussi pour mon bouquet! Bah oui tant qu'à faire :cretin:

Et on reçu aussi le devis pour le vin/l'alcool et notre estimation était plutôt juste, c'est chouette.

11 Septembre 2016
109
386
724
28
Bonsoir les filles,
Il me semble que c'est ici que j'avais vu passer le modèle d'un "soutien gorge" sans bretelle et sans base ? Je sais pas comment expliquer ça, mais c'était juste un système de lacets sur l'avant qui tenait les deux bonnets sur les seins (en créant un magnifique décolleté :yawn:) En gros le système parfait pour une robe avec un dos nu !

Si je perds pas la tête et que c'est bien ici que l'une de vous a parlé de ça ( et qu'elle comprend mon blabla pas très clair), est-ce qu'elle pourrait me dire où elle l'a trouvé ? ( Et sauver par là-même mon image au mariage de ma belle soeur ?) Merci d'avance !

Je retourne sous mariner :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes