@Make a wish tout dépend quand il commence, la qualité des photos, le format rendu... Nous il prend 700€ et il est présent de 9h à 20h avec rendu numérique
Chez nous c'est les prix. Ca dépend aussi pas mal des régions ! Comme les traiteurs.@futilite Il commence au moment de la préparation des mariés et termine après le vin d'honneur. Comme le tien niveau horaire. Il ne donne aucune photo brut, il les retraitent toutes et je pense que c'est aussi ça qui fait grimper le prix (et c'est justement le rendu de ses photos qui m'a fait craqué).
Après sur son site c'est juste écrit à partir de 1200e et comme j'ai aucune dates etc je me vois pas le contacter pour demander plus d'infos ^^.
J'ai écumé d'autres sites j'en ai trouvé un autre qui me plait et c'est 1500 celui là. Je crois que j'ai des goûts de luxe en matière de photos.
Je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher (là c'est une recherche google et il était sur la première page) en prenant un photographe moins connu mais si il est moins connu, il a moins de visibilité et donc plus difficile à trouver.