Le Mariage des Madz

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
@futilite Il commence au moment de la préparation des mariés et termine après le vin d'honneur. Comme le tien niveau horaire. Il ne donne aucune photo brut, il les retraitent toutes et je pense que c'est aussi ça qui fait grimper le prix (et c'est justement le rendu de ses photos qui m'a fait craqué).
Après sur son site c'est juste écrit à partir de 1200e et comme j'ai aucune dates etc je me vois pas le contacter pour demander plus d'infos ^^.
J'ai écumé d'autres sites j'en ai trouvé un autre qui me plait et c'est 1500 celui là. Je crois que j'ai des goûts de luxe en matière de photos :rire:.
Je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher (là c'est une recherche google et il était sur la première page) en prenant un photographe moins connu mais si il est moins connu, il a moins de visibilité et donc plus difficile à trouver.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@futilite Il commence au moment de la préparation des mariés et termine après le vin d'honneur. Comme le tien niveau horaire. Il ne donne aucune photo brut, il les retraitent toutes et je pense que c'est aussi ça qui fait grimper le prix (et c'est justement le rendu de ses photos qui m'a fait craqué).
Après sur son site c'est juste écrit à partir de 1200e et comme j'ai aucune dates etc je me vois pas le contacter pour demander plus d'infos ^^.
J'ai écumé d'autres sites j'en ai trouvé un autre qui me plait et c'est 1500 celui là. Je crois que j'ai des goûts de luxe en matière de photos :rire:.
Je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher (là c'est une recherche google et il était sur la première page) en prenant un photographe moins connu mais si il est moins connu, il a moins de visibilité et donc plus difficile à trouver.
Chez nous c'est les prix. Ca dépend aussi pas mal des régions ! Comme les traiteurs.
Mais le photographe je trouve ça hyper important, c'est ce qui va rester du mariage !! Enfin à part les souvenirs bien sûr ! Après ça dépend aussi de quelle importance tu y accordes...

• Big up !
Réactions : Petitpoisvert
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Ça a commencé par du sky diving, l'activité en elle même m'a pas plu des masses mais je voulais essayer depuis longtemps, ça m'a fait beaucoup moins de sensations que prévu lol. Par contre les vidéos qu'on a récupéré sont mémorables ! Ma tête est inqualifiable mdr.
Après ça on est parti faire du shopping et se boire un verre en ville, il faisait un temps superbe.
Le soir on est allés au resto, on est restés trois heures, on a tellement rigolé.
Après on est allés chez moi, on devait aller au bowling mais ils ont pas voulu décaler l'heure d'un quart d'heure alors qu'on avait réservé pour 3 parties donc bon qu'on arrive à 21h ou 21h15 c'était pareil... Mais ils ont pas voulu.
On est donc rentrés et on s'est fait un pictionnary à 12.
Le lendemain je suis allée raccompagner une amie à la gare et quand je suis rentrée ma sœur avait disparu...
Je me suis demandée ou elle était partie et ce qu'elle faisait surtout.
Elle est revenue, elle a sonné à la porte, je me suis dit mais qu'est ce qu'elle me prépare comme surprise !
Et là j'ai ouvert la porte : surprise 1000 fois réussie. Elle a fait venir ma meilleure amie, limite je la considère comme ma troisième sœur. ( en fait j'avais plus de contacts avec elle depuis 2 ans pour diverses raisons et j'en souffrais énormément). Alors la voir derrière la porte, j'ai pleuré comme une madeleine.
Elle aurait pu ne rien organiser et juste la faire venir j'aurais été tout aussi contente, tellement ça m'a fait plaisir.
Elle a préparé la surprise depuis novembre, elle m'a dit qu'elle a failli cracher le morceau plusieurs fois mais que ma mère l'a convaincu de ne rien dire pour me faire la surprise.
Bref je suis trop contente, elle sera là à mon mariage et franchement c'est tooop.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mon chéri veut aussi voir les modèles de robes. Il dit que ça lui fait plaisir de choisir avec moi et que de toute façon je serai belle dans n'importe quelle robe (il a ajouté même sans, mais c'est un autre détail, ahah!)

Est-ce que votre mec a vu votre robe avant le grand jour?

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Mèng Nous on l'a choisie ensemble (on a commandé sur internet)(et ma mère à aussi aidé à choisir :d). Chacun fait bien comme il a envie !
J'avoue que c'est un truc que je me voyais pas faire sans lui :jv: D'ailleurs l'autre jour on a vu les fameux copains qui critiquent tout, et elle m'a demandé si j'avais ma robe. J'ai eu droit à un très inquisiteur "et il a pas vu ta robe au moins hein ?". J'ai fait mon plus joli sourire et "oooh bah non attends, tu penses bien :lalala:", et elle m'a sorti "aaah bon, quand même hein" d'un air soulagé comme si c'était un truc dont sa vie dépendait :rolleyes: Mon copain était mort de rire derrière :rire:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
@Petite Cracotte tu m'as fait trop rire!

En fait moi je pose la question parce que je sais que c'est très important pour certain.e.s de ne pas montrer sa tenue avant le mariage. Mais je fais plus partie de celles qui la monteront avant. J'ai mes idées et on a les mêmes goûts, donc ce ne me stress même pas. mais j'aime bien qu'il me donne son avis et surtout ses coups de coeur. Pareil pour moi et son costume, je sais qu'il ne pourra pas s'empêcher de me demander de faire la journée shopping avec lui !
J'attends ce week-end pour lui montrer les sites et modèles quand on se voit. Après peut être qu'il ne sera pas là au moment des essayages donc il y aura tout de même un petit moment de surprise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes