Le Mariage des Madz

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Backstreet Ouep, c'est ce qui m'a été conseillé aussi, sur le topic du tatouage :)
Bon, après, je pense que le devis peut être salé, mais... peut être que j'essaierai seule déjà :)

• Big up !
Réactions : Backstreet
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Lisabel Effectivement le produit de Kat von D fait des miracles, j'avais vu des vidéos sur YT à l'époque. Et du coup c'est trouvable en Sephora je crois.

Ça me fait penser qu'à mon mariage, moi qui avait opté initialement pour un petit gilet pour cacher mon grand renard, c'était la canicule et du coup, je ne l'ai pas mis. Je n'ai finalement choqué personne. J'ai juste un invité qui a demandé à mon mari si lui aussi avait des tatouages (sa réponse : non, je compense pour les deux :shifty:)

• Big up !
Réactions : Hama et CutiePanda
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Callicyne C'est une super attention que tu as là, ça devrait plaire ! :)
ça éveille ma curiosité, la robe doit être jolie :happy:

@Perlea. ça a l'air effectivement pas mal ce fond de teint !
Bon, après l'idée du gilet/boléro/ châle, 'est très bien c'est vrai !^^

Mais... autant ton tatouage est magnifique (je l'avais aperçu sur tes photos), autant le mien... je le regrette un peu... :sad:
Du coup, j'envisageais une robe avec de belles bretelles larges, et en en discutant avec mon namoureux, il a dit que le bustier quand même c'était trop beau, et que je pouvais peut être camoufler mon tatouage avec du maquillage :happy:
Donc, j'étudie la question.
(enfin, j'ai étudié, en fait^^)
Reste à trouver le/la pro le moment venu, parce que bon, faut que ça tienne le choc quand même...!

• Big up !
Réactions : Perlea.
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
Et voilà, 1er problème: qui est-ce qu'on invite? Et qui est-ce qu'on invite pas?!! :confused: Sachant qu'on ne veut pas un trop gros mariage, il faut forcément faire un tri/choix dans les invités. Nos familles entières (tantes, oncles, cousins, cousines...) ça fait trop de monde. Et puis pour être honnête on ne souhaite pas forcément tous les voir. Par contre je tiens à la présence de certaines personnes mais je fais comment? :hesite:J'aimerais en inviter certains mais pas d'autres, c'est délicat non? :red: Ça va parler/raler/critiquer c'est sur. Comment justifier et/ou assumer?! Certaines d'entre vous ont été dans une situation similaire?

Sinon on a peut être une piste pour la salle grâce à un collègue de chéri. On aura les photos la semaine prochaine et si c'est bien on ira visiter. :)

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
655
3 354
4 894
35
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Armunia ici j'ai invités certains oncles/tantes de ma mère sans inviter certains de mes oncles et tantes, j'ai invité certains cousins mais pas d'autres. C'est mon mariage, le seul jour où on me pardonnera d'être super égoïste alors je profite ! Nous n'avons invité que les personnes que nous souhaitons vraiment voir, pour les autres nous avons envoyé un mail du style "Nous nous marions, malheureusement notre budget ne nous permet pas d'inviter trop de monde. Nous espérons réparer ça pour nos 10 ans de mariage". La majorité l'a bien pris, donc n'hésites pas à faire comme tu le sens.

Sinon j'ai eu mon essai coiffure, je suis fan ! Et ma coiffeuse a tout de suite trouvé comment l'améliorer, donc le jour J ce sera vraiment magnifique !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Armunia Pareil ici, on a invité que les gens que nous avions vraiment envie de voir - et c'était pas une sinécure d'affronter mes beaux-parents sur ce terrain :lol: - parce que franchement, ça coûte cher, il y a des gens que tu es super contente de voir mais en fait t'as déjà pas trop le temps de discuter parce que tu veux voir tout le monde, alors si c'est pour en plus se forcer à parler avec des gens dont la présence ne tient pas spécialement à cœur, c'est un peu dommage :shifty:
Du coup certains membres de la famille de ma mère n'ont pas été invités, une de mes tantes, que j'ai pas vu depuis genre mes 12 ans et dont les enfants n'ont jamais invités mes parents à leur propre mariage, a appelé ma mère en larmes parce qu'elle n'avait pas reçu d'invit :rolleyes: Sans compter que ma mère était fâchée avec elle :lol: Du coup je l'ai rappelée en lui expliquant que c'était compliqué d'inviter tout le monde et pis voilà. Au final on a même pas reçu de carte de sa part ni rien (on lui a quand même envoyé un faire-part après), c'est que ça devait pas lui tenir tellement à cœur non plus en fait :lol:
Dans le même genre, une autre sœur de ma mère avec qui elle était aussi fâchée n'a pas été invitée, mais on a reçu une gentille carte de félicitations :cupidon:
Donc bon tu vois, les gens s'en remettent :cretin:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Armunia : Ici, on a fait un gros mariage donc on n'a pas trop fait le tri dans la famille, surtout dans les amis. On a priorisé la famille, après on n'a personne qu'on n'aime pas dans la famille proche oncles/tantes/cousins, et dans les un poil plus éloignés on a invité quelques rares personnes qu'on connaît très bien (ex : j'ai rencontré un des grand-pères de M. au mariage, alors que j'ai vu plein de fois son grand-oncle qui est super cool, on allait pas zapper le grand-oncle sous prétexte que le lien est pas direct) sans inviter pour autant tous les "plus éloignés" qu'on voit occasionnellement (et aucun autre grand-oncle ne s'est vexés, on en a vu 2 depuis le mariage et ils étaient tout contents de nous féliciter^^).
Et dans les amis on a invité les plus proches, les gens que s'ils étaient pas venus j'aurais trouvé qu'ils manquaient.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes