Bon, J-4 jusque là je prenais tout en mode "c'est bon au pire tout sera pas parfait zen!" mais là cette nuit j'ai fait des cauchemars sur le mariage et je commence à stresser de ouf et j'ai du mal à me contenir dans le "c'est bon zen on verra bien"...
On enchaine cata sur cata j'avoue j'ai du mal à garder le moral au beau fixe, à commencer par la salle qui nous facture 100€ juste le fait de se déplacer venir ouvrir au traiteur samedi matin
sans parler du fait que la proprio nous avait dit que pour les tentes on pouvait la prévenir la veille, et que quand on l'a recontacté elle nous a dit "bah non faut me le dire une semaine avant"
sachant qu'en ce moment un ouragan fout la merde et la prévision météo change par conséquent chaque jour, merci quoi
(oui pasque beaucoup la chance comme d'hab, fait beau toute la semaine, toute la semaine prochaine, les seuls jours où il y a des risques de pluie c'est vendredi samedi... Je pense j'ai dû être une personne atroce dans une vie antérieure...)
Et enfin soucis d'orga niveau rangement de salle, là j'en appelle aux bonnes idées de tout le monde.
En gros on amène les jeux, le vin et la déco à la salle. En tout ça doit bien prendre 2 voitures avec banquette arrière baissée. La salle nous demande de remmener les cadavres de bouteilles, sauf qu'en terme de volume du coup vide ou pas ça prend toujours autant de place, et on covoiture des gens donc on peut pas consacrer une bagnole à ça. De plus la salle est reservée le dimanche à quelqu'un d'autre et il faut qu'on ait dégagé au plus tard à 5h et que tout soit rangé/propre/vide.
J'ai essayé de trouver en catastrophe une agence qui pourrait nous aider au moins avec le verre, mais je ne trouve que des agences de nettoyage ou alors qui proposent des horaires "classiques" (donc pas de venue à 5h du mat).
On m'a proposé de demander aux invités de prendre chacun dans leur voiture, sauf que quand je vois les réactions de nos "amis" depuis le début, ça m'angoisse énormement de devoir leur demander ce service pasque je sais que je vais devoir negocier et/ou qu'on me le reprochera (comme si ça avait été un service de ouf qu'ils nous ont rendu de prendre chacun 3 cartons dans leur coffre) pour des années à venir...
Du coup est-ce que certain.e.s ont été dans cette situation? vous auriez déjà entendu parler de société réalisant ça? (on veut pas de ménage on veut juste quelqu'un avec une camionnette pour embarquer au moins le verre le jour j... et le must serait qu'il puisse nous amener le reste du matos à l'hôtel qu'on puisse laisser nos voitures là bas et que mon chéri puisse boire un peu aussi la soirée :/ )