Ce week-end nous étions au mariage de nos amis, un grand mariage avec plein de monde dans un lieu magnifique. C'était absolument parfait !
Ça nous a rappelé que nous aussi il allait falloir s'y mettre, mais en secret puisqu'on est toujours sur l'idée d'un mariage surprise.
On a trouvé un lieu en pleine campagne à côté de chez nous qui va nous permettre d'accueillir tout le monde, on a le photographe (poke
@Roxane E), et une couturière que je connais est partante pour faire ma robe (elle a vu le modèle mais ne sais aps encore que c'est pour un mariage) .
Monsieur veut que cette journée/week-end nous ressemble avant tout, il ne veut pas faire les choses par convention. Je trouve ça mignon, mais c'est galère ! Heureusement que ma témoin est déjà au courant parce que je n'arriverais pas à contenir mon excitation et mes questionnements sinon.
On a décidé qu'on ferait un thème décoration "pastel" puisqu'on fête aussi le baptême de notre fils et on trouve que ce code couleur correspond aux deux événements. Est-ce qu'il y aurait à tout hasard un site miracle où les gens revendent leurs lots de décoration de mariage ?