Je sors de mon sous-marin pour les figurines
Pour celleux qui se sentent créatifs, vous pouvez faire vos propres figurines en fimo (ça se travaille un peu comme de la pâte à modeler suffit d'être patient
et ensuite hop un coup à la cuisson et c'est solide \o/ ) ^^
C'est l'option qu'on a choisi, elles ne sont pas parfaites mais on les aime quand même parcequ'elles sont uniques et réalisées avec nos petites minimines
Et on a opté pour Link et Zelda en changeant les couleurs de cheveux par les notre
(à l'origine je voulais me mettre habillée en Link et mon mari en Zelda pour la blague des gens qui confondent les noms des persos mais monsieur n'a pas voulu x) )
On avaient pas de pièce montée mais je trouve que quand les figurines sont personnalisées ou montrent quelque chose qui représente le couple c'est une petite déco sympa à avoir et à garder après-coup
-et pour l'anecdote on a laissé nos figurines à la vue de tous en déco pendant tout le mariage et on ne les as mis sur le gâteau que pour la découpe pour le principe x) -
Et sinon sur amazon en plan de secours on avait pris des figurines complément dafuck de canards mariés qui dénotaient totalement mais ça nous a trop fait rire