@Mel24 @Casspinosaure oh mais quelles types de remarques ?
des remarques désobligeantes ?
Je pense beaucoup au mariage avec mon amoureux, ça se passe tellement tellement bien et je suis tellement sur un nuage que ça me semblerait complètement naturel. Je ne sais pas si une demande arrivera ni quand. A la fois j'en ai envie, à la fois je suis pas plus pressée que ça quand je vois l'orga et le coût
Par contre, je pense que sa famille serait sincèrement contente pour lui si ça arrivait, son papa m'adore
il m'intimidait de fou, je suis tellement contente qu'il m'apprécie et qu'il trouve que je fais du bien à son fils
On a parlé mariage ce weekend et on s'est rendus compte qu'on était pas tellement d'accord sur des détails (qui n'en sont pas
vu qu'il s'agit de la bouffe).
En gros, il serait plutôt pro-buffet, il trouve ça plus convivial et ça n'empêcherait qu'on prendra un buffet ultra quali tout ça
Moi je voyais plus du service à table mais il me dit que c'est trop long, que personne n'est synchro, que les gens s'emmerdent et ne se mélangent pas...
Vous en pensez quoi ?
ça me fait rire de voir comme il a déjà pleins d'idées sur comment ça se passerait quand même