Gros coup de gueule ce soir. J’ai passé la journée à faire des pliages et collage de faire-parts, et l’écriture de toutes les adresses.
On relance mes beaux-parents pour leur demander les adresses des gens du VH (qu’on demande depuis 2 semaines). Ce soir, n’ayant toujours rien, on les appelle parce que je sens venir la merde : mes parents m’ont rajouté 3 invités en plus soit 2 faire-parts, et on arrive à un nombre qui se rapproche dangereusement du nombre de faire-parts qu’on a commandés et reçus.
on liste à ma BM les noms qu’on a, et elle nous annonce qu’il nous en manque déjà 3 (minimum). Elle nous soutient qu’elle nous les a donnés. On cherche. Elle nous les a effectivement donnés au détour d’une conversation Facebook y’a 8 mois a l’issue de laquelle on s’est engueulées parce qu’elle voulait faire passer un faire-part dans son service. J’ai oublié de noter ces noms, sous la colère. Depuis elle ne nous a jamais donné de liste exhaustive. En commandant les faire-parts à aucun moment mon cher et tendre n’a vérifié sur ma liste alors qu’il savait que ces personnes étaient invitées (des gens qu’il connaît et pas moi). Il a insisté pour ne commander que 80 faire-parts (soit 6 de plus que ce qu’il y avait sur ma liste). Et là ce qui devait arriver arrive : il en manque. Pas énorme mais il en manque. 1 ou 2 seulement, sauf si on s’assoit sur le fait d’en garder un pour nous, inenvisageable pour moi.
Je suis en colère. C’est bête mais je suis en colère.
C’est pas grave mais je suis en colère.
m’enfin bref. Ça va passer...