Le Mariage des Madz

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 845
6 154
@Drôledeplume On avait eu les tatouages à un mariage, et tout le monde avait adoré ! Je pense qu'illes les avaient achetés sur internet et posés dans une jolie boite peinte aux couleurs de leur mariage, mais on avait tou.tes adoré !

Pour le photobooth, emotionbox, du coup, qui propose aussi de louer juste une imprimante sur laquelle tu imprimes depuis ton téléphone avec le qr code. On l'avait posée à côté du livre d'or, avec du masking tape et des crayons de couleurs, et du coup on a un livre d'or super chouette !

@Fealynn On a fait un bar à thés chauds et froids, et ça a beaucoup été apprécié ! Comme on offrait du thé en individuel et des tasses, tout le monde a pu boire son ptit thé dans une tasse à l'anglaise d'un kitch à faire pâlir la reine (tout chiné en brocante), et on en a pas trouvé beaucoup sur les tables le lendemain, signe que tout le monde est parti avec !
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Merci @OpossumDesPlaines pour l'invitation ! J'espère que votre mariage s'est bien déroulé ! Nous tout s'accélère. On a visité un lieu aujourd'hui et gros coup de cœur. On a fixé à peu près la date aussi :halp: je note l'idée de l'imprimante à QR code mais à voir car peu de réseau sur notre lieu coup de cœur (y-a-t-il besoin de réseau internet ?).
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Bon bon bon. Bin voilà, c'est fait! :)

On est enfin rentrés et posés chez nous, ça fait du bien.
Du coup je fais un petit racontage rapide ici ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, là on a 2 jours pour préparer les valises avant de se tailler à Tahiti (si le test PCR de demain nous est favorable...)
giphy_s.gif


Pitêtre je referai un ptit racontage plus détaillé en rentrant.
D'ici là bisous tout le monde !
 
M

Membre supprimé 177349

Guest
Coucou,

Je reviens sur le topic. A priori notre mariage serait durant les vacances de la Toussaint.

Nous avons choisi cette saison pour plusieurs raisons : nous nous sommes mis ensemble en automne, il m'a demandée en mariage en automne, nous nous sommes pacsés en automne, notre bébé est né à la toute fin de l'automne...

Aussi : je fais de la photo, je sais que ce sont des couleurs et ambiances magnifiques.

En plus pour ne rien gâcher, pour les prestataires c'est la moyenne/basse saison et les prix suivent.

Je suis du genre à transpirer à grosses gouttes donc je n'ai pas envie de transpirer et de ne faire que rêver d'une douche le jour de notre mariage.

Enfin, je me dis que s'il fait moche ce sera attendu et s'il fait beau (sud de la France) ce sera une belle surprise. Alors que si on se mariait en été et qu'il faisait moche j'aurais le seum j'avoue... Tout est une question d'attentes. Mes parents se sont mariés un 30 juillet et il pleuvait au pique nique du lendemain. Ma belle sœur s'est mariée un 10 juillet et il faisait moche... Tout le monde a l'anecdote du mariage en plein été où on a dû sortir les gilets, où on a eu froid... Etc.

En plus nous étions au superbe mariage de @Esilée qui était en octobre et c'était top.

Ensuite nous avons la contrainte de vacances scolaires communes à toutes les zones car nous avons beaucoup de profs parmi nos proches, en Savoie, Haute Garonne, Île de France, Guyane/Martinique, Moselle... Et la Toussaint est une période commune à toutes ces zones !

Nous sommes en train de signer le contrat de location du domaine pour le mariage, une ancienne métairie pleine de charme (pierres, briques, poutres, grand parc arboré) avec de quoi loger 70 personnes sur place !

Niveau thème pour la décoration j'aimerais bien une décoration peu chargée dans les tons crème et terracota, avec des fleurs séchées et des guirlandes de lumière.

D'autres ici se sont mariées en automne ? Ou avec une décoration similaire à celle que j'aimerais ?
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes